La Petite Puce
Vous devez être connecté pour avoir accès au forum. Veuillez prendre note que seul les membres actifs pourront conserver leurs comptes sur le forum. La première étape est de venir s'inscrire. Au plaisir de vous lire!
La Petite Puce
Vous devez être connecté pour avoir accès au forum. Veuillez prendre note que seul les membres actifs pourront conserver leurs comptes sur le forum. La première étape est de venir s'inscrire. Au plaisir de vous lire!
La Petite Puce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Petite Puce

La Petite Puce est un forum remplis de trucs pour économiser. Il contient des échantillons gratuits pour le Québec,des coupons rabais,un liste de concours disponible pour le Québec et plus encore!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment classer vous vos coupons ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jessicaa
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*
jessicaa


Féminin
Nombre de messages : 2749
Localisation : Repentigny
Emploi/occupation : Étudiante
Date d'inscription : 07/07/2011

Comment classer vous vos coupons ? Empty
MessageSujet: Comment classer vous vos coupons ?   Comment classer vous vos coupons ? I_icon_minitimeLun 11 Mar - 13:41

Comment classer vous vos coupons ?
Cartable, porte-document, pochette de plastique, enveloppe ?
Apportez-vous tous vos coupons aux magasins ou seulement ceux que vous avez besoin ?
Avez-vous des catégories pour les classer: Sujet (ex: nourriture, bébé...) ou date d'expiration ?

En partageant nos trucs nous pourrons aider tout le monde Comment classer vous vos coupons ? 444408
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/supernovabath/
oiseau
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*
oiseau


Masculin
Nombre de messages : 6219
Localisation : Sud-ouest
Emploi/occupation : Distributeurs
Date d'inscription : 26/05/2011

Comment classer vous vos coupons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment classer vous vos coupons ?   Comment classer vous vos coupons ? I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:10

Au début j'ai commencé avec une petite enveloppe par la suite une moyenne enveloppe pour me retrouvé avec 2 enveloppes de coupons.

J'ai fait un concours sur le site de Mademoiselle Coupon, j'ai gagner un ensemble de Cartable et pochette.
Voilà c'est beaucoup mieux et plus facile de s'y retrouvé!

J'apporte seulement les coupons donc j'ai besoin.
J'ai déjà lu sur facebook qu'un vol de cartable rempli de coupons avait était fait dans un supermarché.
Je me fais une liste la veille et je met les coupons attaché à ma feuille.

Tout est classé par catégories pour le classement et avec signet de couleur Comment classer vous vos coupons ? 583820
Je met les gros coupon dans la pochette.

Voici mon cartable et que j'ai gagné:
http://www.mademoisellecoupon.com/pages/procurez-vous-le-cartable-de-mademoiselle.html
Cartable Or! Et avec la pochette bronze, en bas de la page!

Vous pouvez acheté le tout dans un Bureau en Gros et imprimé les feuilles de Mademoiselle Coupon
ici: http://www.mademoisellecoupon.com/pages/le-cartable-de-mademoiselle.html
39 feuilles en tout déjà prêt pour votre classement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment classer vous vos coupons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où dénichez-vous vos coupons?
» Combien économisez-vous avec vos coupons?
» Comment savoir qui est en ligne?
» comment changer mon nom d'utilisateur
» Comment fait-on pour supprimer un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Petite Puce :: ~¤Échantillons gratuits¤~ :: FAQ Coupons-
Sauter vers: