La Petite Puce
Vous devez être connecté pour avoir accès au forum. Veuillez prendre note que seul les membres actifs pourront conserver leurs comptes sur le forum. La première étape est de venir s'inscrire. Au plaisir de vous lire!

La Petite Puce

La Petite Puce est un forum remplis de trucs pour économiser. Il contient des échantillons gratuits pour le Québec,des coupons rabais,un liste de concours disponible pour le Québec et plus encore!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jessicaa
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*

Féminin
Emploi/occupation : Étudiante

MessageSujet: Vos questions   Lun 25 Mar - 18:30

Voici une liste des questions qui reviennent le plus souvent.
Votre question n'est pas ici? Vous cherchez une réponse? Envoyez nous votre question et il nous fera plaisir de vous répondre.

Pourquoi une remise postale plutôt qu'un coupon rabais?
À cause de certaines réglementations les détaillants n'ont pas le choix d'offrir une remise postale, pour ne pas encourager à consommer certains produits médicamenteux par exemple.

Comment fonctionne les remises postales ?

Bien souvent vous avez un petit formulaire ou un coupon que vous devez remplir avec votre nom, votre adresse et tout.
Vous devez conserver la facture originale de l'achat ainsi que le CUP (code universel / code barre). Vous devez poster le tout à l'adresse indiquez et quelques semaines plus tard vous recevrez un chèque par la poste.

Est-ce qu'on peut utiliser un coupon rabais imprimé à la maison ?
Oui, plusieurs compagnies nous permettent d'imprimer leur coupon directement sur leur site.

Est-ce qu'on peut utiliser un coupons rabais sur un produit qui est en spécial/liquidation ?
Oui vous pouvez appliquer un coupon sur un article déjà en solde.

Est-ce que je peux acheter un produit à 1,99$ avec un coupon de 2$ ?
Certains magasins l'acceptent, d'autres non. Il faut donc tenter sa chance.

Que veut dire limite d'un coupon par achat ?
Cela veut dire que vous pouvez utiliser qu'un seul coupon rabais pour votre achat.
Ex: Si vous achetez une bouteille d'un produit et vous pouvez passer qu'un seul coupon par bouteille.
Si vous achetez deux bouteilles du même produit et que vous avez deux coupons, vous pouvez passer deux coupons

Suivez ma petite entreprise sur Facebook, juste ICI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/supernovabath/
jessicaa
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*

Féminin

MessageSujet: Re: Vos questions   Jeu 25 Avr - 14:21

N'oubliez pas que si vous avez une question vous pouvez venir la poster ici

Suivez ma petite entreprise sur Facebook, juste ICI!
Fifine
~Loquace~
~Loquace~

Féminin
Emploi/occupation : commis-comptable
Loisirs : cuisine-artisanat-internet

MessageSujet: Re: Vos questions   Ven 26 Avr - 7:30

Merci Jessicaa pour tout mais cette question là:

Que veut dire limite d'un coupon par achat ?

Cela veut dire que vous pouvez utiliser qu'un seul coupon rabais pour votre achat.
Ex: Si vous achetez une bouteille d'un produit et vous pouvez passer qu'un seul coupon par bouteille.
Si vous achetez deux bouteilles du même produit et que vous avez deux coupons, vous pouvez passer deux coupons

Ce n'est pas toute les places qui acceptent, je m'explique:
je suis chez Maxi à St-Basile-le-grand, j'ai 2 coupons de $5.00 Chapmans et j'ai 2 produits, et mon conjoint est avec moi, la caissière n'a jamais voulu passer les articles, elle me disait c'est 1 par achat, alors je lui dit : fais-en 2, mon conjoint est avec moi, non, non, non. Et mon conjoint avait passé une petite commande pour ma mère pour aller plus vite, alors il avait sa facture en main.
Alors j'ai écrit à Maxi et le gérant m'a appelé, et je lui expliqué le problème, bien il m'a dit, vous auriez dû aller au comptoir de service et me faire appeler...bien oui, on a du temps à perdre, je lui ai répondu qu'habituellement je ne vais pas à son Maxi, mais que j'avais un rendez-vous à la clinique d'à côté et je voulait profiter en même temps, alors je vais continuer d'aller à mon Maxi qui ne s'offusque pas de prendre les coupons.
C'est platte des situations comme ça et on se fait regarder, j'avais des soupirs derrière moi car la caissière devait canceller le produit etc...
Bye Bye,
Fifine
jessicaa
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*

Féminin

MessageSujet: Re: Vos questions   Ven 26 Avr - 10:53

Je comprends que ce n'est pas toujours évident, les caissières ne sont pas vraiment à blâmer parce que personne n'est vraiment au courant des coupons, comme par exemple que veut dire un par achat et tout...
Mais techniquement ils sont supposés nous les laisser les 2 produits avec les 2 coupons sur la même facture...
J'ai aussi eu une mauvaise expérience au IGA, la madame a fait 3 factures différentes pour 3 bouteilles de Tide parce que j'avais 3 coupons de 1$
ladididi
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*

Féminin
Emploi/occupation : un sourire par jour vous est prescrit!!
Loisirs : Le Club BJP!!!

MessageSujet: Re: Vos questions   Ven 26 Avr - 11:27

C'est parce que chaque magasin peut faire sa politique, ça l'air... L'autre jour, en arrivant chez Maxi, la caissière m'a dit un seul coupon...j'avais 2 sacs de légumes Arctics Garden...et avant, je pouvais passer plus d'un coupon...c'est ps comme si j'avais 450 coupons!

Mais pour la définition, c'est vrai! en théorie!!

julibo
~La Pie~
~La Pie~

Féminin
Emploi/occupation : Vivre!

MessageSujet: Re: Vos questions   Ven 26 Avr - 13:27

Souvent, c'est notre influence qui fait changer les choses. Au Maxi de Shawinigan, ils prennent tous les coupons sans rien dire. Juste la date de péremption! Plusieurs d'entre nous vont là et on fait venir le gérant et voilà. Maintenant les caissières ont des consignes faciles à suivre. Mais le Maxi de Grand-Mère, c'est différent... pas plus que 1 coupon imprimé si il n'y a que le code barre que ce soit écrit n'importe quoi sur le coupon! Pourtant ce sont 2 mêmes chaînes! Ils ont les mêmes contraintes!
frekels72
~On commence~
~On commence~

Féminin

MessageSujet: Re: Vos questions   Mer 15 Mai - 21:49

il faut souvent que la chef caissière vienne débloquer la caisse car j'ai trop de coupons !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos questions   

Vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1