La Petite Puce
Vous devez être connecté pour avoir accès au forum. Veuillez prendre note que seul les membres actifs pourront conserver leurs comptes sur le forum. La première étape est de venir s'inscrire. Au plaisir de vous lire!
La Petite Puce
Vous devez être connecté pour avoir accès au forum. Veuillez prendre note que seul les membres actifs pourront conserver leurs comptes sur le forum. La première étape est de venir s'inscrire. Au plaisir de vous lire!
La Petite Puce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Petite Puce

La Petite Puce est un forum remplis de trucs pour économiser. Il contient des échantillons gratuits pour le Québec,des coupons rabais,un liste de concours disponible pour le Québec et plus encore!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oiseau
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*
oiseau


Masculin
Nombre de messages : 6219
Localisation : Sud-ouest
Emploi/occupation : Distributeurs
Date d'inscription : 26/05/2011

Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada Empty
MessageSujet: Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada   Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada I_icon_minitimeMer 4 Déc - 22:00

Lobbyistes des grandes médias tentent de verrouiller l'Internet au Canada par des lois et des accords secrets 1

Le projet de loi C-8 et secret accord international du gouvernement du Partenariat Trans-Pacifique sont mis en
place avec peu ou pas de débat. Elles comprennent des dispositions visant à criminaliser et de limiter votre
utilisation quotidienne de l'Internet
et donner géants grands médias puissance accrue à fermer les sites Web
sans la supervision du tribunal. 2

Nous cherchons maintenant à avoir des règles du droit d'auteur du Canada écrasées avec des restrictions
d'Internet extrêmes, 4 y compris blocage de sites web et même la résiliation de votre accès à Internet. 5

C-8 aurait "tourner la police dans les forces de l'auteur privées pour l'industrie américaine du divertissement." 5

Cette approche est ascendante: elle étouffe l'innovation en ligne et est injuste. C'est le moment pour les
décideurs politiques pour arrêter l'écoute de conglomérats obsolètes et travaillent à mettre le Canada sur la carte
comme un chef de file dans l'ouverture de l'Internet et de l'abordabilité.

S'il vous plaît signer la pétition-dire le premier ministre et le ministre de l'Industrie de dire non à ce verrouillage Internet avant qu'il ne soit trop tard

Pétition en ligne: https://openmedia.ca/lockdown
Formulaire sur la droite

Source OpenMedia.ca: https://www.facebook.com/openmedia.ca
Revenir en haut Aller en bas
benoit
¤~Les colombos~¤

¤~Les colombos~¤
benoit


Masculin
Nombre de messages : 9721
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi/occupation : à la recherche d'un emploi en admin
Date d'inscription : 04/03/2008

Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada   Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada I_icon_minitimeMer 4 Déc - 22:10

euh...Oiseau....Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada 578522 j'ai un gros doute que cela soit véridique.Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada 512283 
Tu ne remarques pas quelques chose dans la formulation du texte???
On dirait que cela a été traduit par google traduction...
A mon avis c'est un truc d'hameçonnage cette affaire là...
Moi je me méfie de cela.
Et secondo pétition pour garder l'internet ouvert au Canada...C'est un peu un truc pour faire peur au monde ca pour avoir leur adresse.
Bref...je ne signerai pas cette pétition pour ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
¤~Les colombos~¤

¤~Les colombos~¤
benoit


Masculin
Nombre de messages : 9721
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi/occupation : à la recherche d'un emploi en admin
Date d'inscription : 04/03/2008

Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada   Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada I_icon_minitimeMer 4 Déc - 22:20

Voici ce que parle wikipédia à ce sujet
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_commercial_anti-contrefa%C3%A7on
Revenir en haut Aller en bas
oiseau
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*
oiseau


Masculin
Nombre de messages : 6219
Localisation : Sud-ouest
Emploi/occupation : Distributeurs
Date d'inscription : 26/05/2011

Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada   Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada I_icon_minitimeMer 4 Déc - 22:26

benoit a écrit:
euh...Oiseau....Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada 578522 j'ai un gros doute que cela soit véridique.Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada 512283 
Tu ne remarques pas quelques chose dans la formulation du texte???
On dirait que cela a été traduit par google traduction...
A mon avis c'est un truc d'hameçonnage cette affaire là...
Moi je me méfie de cela.
Et secondo pétition pour garder l'internet ouvert au Canada...C'est un peu un truc pour faire peur au monde ca pour avoir leur adresse.
Bref...je ne signerai pas cette pétition pour ces raisons.
Oui Benoit j'ai fait la traduction avec google. Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada 399919 

J'ai entendu (Radio/Télé) quelques fois que nous allons être pénalisé sur notre surconsommation d'internet.

Là je crois que c'est vrai avec la loi C-8......
Revenir en haut Aller en bas
benoit
¤~Les colombos~¤

¤~Les colombos~¤
benoit


Masculin
Nombre de messages : 9721
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi/occupation : à la recherche d'un emploi en admin
Date d'inscription : 04/03/2008

Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada   Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada I_icon_minitimeMer 4 Déc - 22:28

Bref, j'ai cherché un peu sur cela les informations qu'Open média utilise et Je n'ai rien trouvé autre que ACTA que je vous ai mis précédemment de crédible. Le reste c'est soit grossi par open média ou n'existe carrément pas. Je n'ai rien trouvé sur C-8. Par contre j'ai trouvé des article sur C-56 et ce n'est pas dramatique... Le projet c-56 vise le droit d'auteur sur Internet. Acta va dans ce sens. 

LE CANADA NE FERMERA PAS INTERNET AU CANADA. C'est ridicule...

Bref, ce n'est pas très sérieux...pour le moment. Je ne signe pas la pétition.
Revenir en haut Aller en bas
oiseau
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*
oiseau


Masculin
Nombre de messages : 6219
Localisation : Sud-ouest
Emploi/occupation : Distributeurs
Date d'inscription : 26/05/2011

Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada   Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada I_icon_minitimeMer 4 Déc - 23:27

benoit a écrit:
Bref, j'ai cherché un peu sur cela les informations qu'Open média utilise et Je n'ai rien trouvé autre que ACTA que je vous ai mis précédemment de crédible. Le reste c'est soit grossi par open média ou n'existe carrément pas. Je n'ai rien trouvé sur C-8. Par contre j'ai trouvé des article sur C-56 et ce n'est pas dramatique... Le projet c-56 vise le droit d'auteur sur Internet. Acta va dans ce sens. 

LE CANADA NE FERMERA PAS INTERNET AU CANADA. C'est ridicule...

Bref, ce n'est pas très sérieux...pour le moment. Je ne signe pas la pétition.
Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada 672458 Benoit pour tes infos!!!! Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada 76371 Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada 76371 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada   Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour gardé l'Internet ouvert au Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en garde: de Shoppers Drug Mart/Pharmaprix
» Mise en garde: Cat's meow avec la petit souris qui tourne...
» Mise en garde: Hydro-Québec fait pas de porte à porte .....
» Un site avec pleins de sites pour du gratuit pour bébé
» Coupon imprimable de 1$ pour teinture à cheveux pour homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Petite Puce :: Loisirs, culture et divertissement :: Nouvelles du vrai monde-
Sauter vers: