La Petite Puce
Vous devez être connecté pour avoir accès au forum. Veuillez prendre note que seul les membres actifs pourront conserver leurs comptes sur le forum. La première étape est de venir s'inscrire. Au plaisir de vous lire!
La Petite Puce
Vous devez être connecté pour avoir accès au forum. Veuillez prendre note que seul les membres actifs pourront conserver leurs comptes sur le forum. La première étape est de venir s'inscrire. Au plaisir de vous lire!
La Petite Puce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Petite Puce

La Petite Puce est un forum remplis de trucs pour économiser. Il contient des échantillons gratuits pour le Québec,des coupons rabais,un liste de concours disponible pour le Québec et plus encore!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vos récompenses reçus

Aller en bas 
+10
bunnie
rose rouge
enigma01
nath
opaline
Fifine
oiseaux_du_paradis
Ninie
bedette
~Nikie~
14 participants
AuteurMessage
~Nikie~
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*
~Nikie~


Féminin
Nombre de messages : 8945
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/02/2008

Vos récompenses reçus Empty
MessageSujet: Vos récompenses reçus   Vos récompenses reçus I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:28

Quels sont les récompenses que vous avez reçu grâce aux cartes à point ? N'oublier pas de préciser avec quelle carte vous avez reçu vos cadeaux ou rabais?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlapetitepuce.bbactif.com
~Nikie~
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*
~Nikie~


Féminin
Nombre de messages : 8945
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/02/2008

Vos récompenses reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses reçus   Vos récompenses reçus I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:31

Avec la carte Air Miles, l'année dernière, je suis allée au Zoo de Granby gratuitement. J'ai échangé mes points air miles contre 2 billets pour adultes et mes enfants ne payaient pas encore donc rien à débourser pour le Zoo! :Vos récompenses reçus 76371:

Toujours avec la carte Air Miles, j'ai déjà échanger mes points contre des certificats cadeaux chez Jean Coutu et Rona! Vos récompenses reçus 192415
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlapetitepuce.bbactif.com
bedette
~Volubile~
~Volubile~
bedette


Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 66
Localisation : Beauceville
Emploi/occupation : maman et grand-mamy
Loisirs : lecture internet et bénévolat
Date d'inscription : 05/03/2008

Vos récompenses reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses reçus   Vos récompenses reçus I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:33

Moi je garde tous mes points pour des cadeaux et des cartes cadeau chez Jean Coutu dans le temps des Fêtes a chaque année. Il y a toujours quelqu'un dans la famille ou la famille élargie qui a un nouveau bébé et qui est content d'avoir des cartes pour des couches :Vos récompenses reçus 98798:
Revenir en haut Aller en bas
~Nikie~
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*
~Nikie~


Féminin
Nombre de messages : 8945
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/02/2008

Vos récompenses reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses reçus   Vos récompenses reçus I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:41

bedette a écrit:
Moi je garde tous mes points pour des cadeaux et des cartes cadeau chez Jean Coutu dans le temps des Fêtes a chaque année. Il y a toujours quelqu'un dans la famille ou la famille élargie qui a un nouveau bébé et qui est content d'avoir des cartes pour des couches :Vos récompenses reçus 98798:

Ben oui, c'est une bonne idée ça! Vos récompenses reçus 192415 Ça donne des idées!

À mes 2 grossesses, j'en ai reçu des cartes dans les pharmacies et c'est toujours utiles et ben le fun à recevoir! Vos récompenses reçus 192415
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlapetitepuce.bbactif.com
Ninie
~Volubile~
~Volubile~
Ninie


Féminin
Nombre de messages : 2627
Age : 47
Localisation : Côte de Beaupré
Emploi/occupation : Maman à temps plein
Date d'inscription : 05/03/2008

Vos récompenses reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses reçus   Vos récompenses reçus I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:14

J'ai déja commander jusqu'à présent

-carte cadeau Jean Coutu 20$(2 fois)
-une entrée pour 2 au cinéma, entrée,pop corn et liqueur compris (2 fois)
-cate cadeau Laura Secord 20$
-carte cadeau Cara 25$
Revenir en haut Aller en bas
oiseaux_du_paradis
~La Pie~
~La Pie~
oiseaux_du_paradis


Féminin
Nombre de messages : 7414
Age : 52
Localisation : St-Hubert
Loisirs : équitation,musique,lecture,ordi
Date d'inscription : 28/02/2008

Vos récompenses reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses reçus   Vos récompenses reçus I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:59

Moi avec ma carte air miles je choisis toujours les carte 20$ de jean coutu

avec ma carte petro point plusieurs lavage gratuit et de l'essence

avec ma carte esso lavage gratuit quelques fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifine
~Loquace~
~Loquace~
Fifine


Féminin
Nombre de messages : 3881
Age : 62
Localisation : Beloeil
Emploi/occupation : commis-comptable
Loisirs : cuisine-artisanat-internet
Date d'inscription : 04/03/2008

Vos récompenses reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses reçus   Vos récompenses reçus I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:33

Bonjour,

Depuis que j'ai la carte AirMiles, j'ai commandé 4 cartes
cadeau de Rona de $20.00
Bye Bye,
Fifine
Revenir en haut Aller en bas
opaline
~Volubile~
~Volubile~
opaline


Féminin
Nombre de messages : 2487
Age : 54
Localisation : Québec
Emploi/occupation : À la maison
Date d'inscription : 04/03/2008

Vos récompenses reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses reçus   Vos récompenses reçus I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:47

Avec ma carte airmiles, des cartes cadeaux jeancout , 1 fois de zeller'S et 1 fois d'Orléans Express c'était un rabais pour prendre le bus Vos récompenses reçus 192415

Avant avec ma carte HBC, j'ai eu un mélangeur et une cafetière.
Revenir en haut Aller en bas
nath
~On commence~
~On commence~
nath


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : dolbeau lac st-jean
Emploi/occupation : a la maison
Loisirs : scrapbooking et couture
Date d'inscription : 04/03/2008

Vos récompenses reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses reçus   Vos récompenses reçus I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:44

avec ma carte air miles j'ai commander quelques cd et 2 carte chez jean coutu 20$ mais on n'est mieux de prendre des carte de rona ca prend moins de points pour le meme montant d'argent
Revenir en haut Aller en bas
enigma01
¤~Les colombos~¤

¤~Les colombos~¤
enigma01


Féminin
Nombre de messages : 1897
Localisation : Victoriaville
Loisirs : internet-
Date d'inscription : 05/03/2008

Vos récompenses reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses reçus   Vos récompenses reçus I_icon_minitimeVen 23 Jan - 18:06

Avec ma carte air-miles jai déja commandé 1 telephone avec 2 combines 1 LECTEUR DE DVD et un autre telephone panasonic
Revenir en haut Aller en bas
rose rouge
~Petite Bavard~
~Petite Bavard~
rose rouge


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 63
Localisation : cote-nord
Emploi/occupation : en pré-retraite
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 04/03/2008

Vos récompenses reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses reçus   Vos récompenses reçus I_icon_minitimeVen 23 Jan - 18:10

avec mes cartes air miles: une batterie de cuisine, 4 cartes cadeaux de rona (50$),

avec ma carte desjardins les points: 2 cartes rona de 100$ chacune. Vos récompenses reçus 824719
Revenir en haut Aller en bas
bunnie
~Discret!~
~Discret!~



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2008

Vos récompenses reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses reçus   Vos récompenses reçus I_icon_minitimeDim 25 Jan - 17:32

J'aimerais qu"on ajoute une section pour Optimum de pharmaprix.Aujourd'hui je suis acheter un rasoir fusion (gratuit avec mon coupon save!!!!)pis ils mont donnés mes points quand meme! Vos récompenses reçus 192415
Revenir en haut Aller en bas
guizmo25
~Petite Bavard~
~Petite Bavard~
guizmo25


Féminin
Nombre de messages : 1276
Localisation : Lac-St-Jean
Date d'inscription : 04/03/2008

Vos récompenses reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses reçus   Vos récompenses reçus I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:43

10$ de rabais chez pharmaprix avec les points Optimum


:Vos récompenses reçus 98798:
Revenir en haut Aller en bas
déïtane
~Petite Bavard~
~Petite Bavard~



Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : Le Gardeur
Emploi/occupation : serveuse
Loisirs : ordinateur
Date d'inscription : 06/08/2008

Vos récompenses reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses reçus   Vos récompenses reçus I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:47

Moi je suis rendue à 55$ de rabais avec ma carte optimum et ça fait à peine 1 ans que je l'utilise c'est la carte récompense que je préfère Vos récompenses reçus 69597
Revenir en haut Aller en bas
julibo
~La Pie~
~La Pie~
julibo


Féminin
Nombre de messages : 6908
Age : 60
Localisation : Mauricie
Emploi/occupation : Vivre!
Date d'inscription : 30/01/2009

Vos récompenses reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses reçus   Vos récompenses reçus I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:18

Quand je vais chez Jean Coutu et que ça coûte plus de 20$, je paie directement avec mes points Air Miles.

Même chose avec ma carte de crédit Le Choix du Président - 20$ gratos tous les 200 000 points chez MAXI.

Vos récompenses reçus 824719
Revenir en haut Aller en bas
julibo
~La Pie~
~La Pie~
julibo


Féminin
Nombre de messages : 6908
Age : 60
Localisation : Mauricie
Emploi/occupation : Vivre!
Date d'inscription : 30/01/2009

Vos récompenses reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses reçus   Vos récompenses reçus I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:51

J'oubliais, j'ai eu une carte-cadeau de 25$ de SEARS avec les points COULEUR. Il va falloir que je renouvelle encore, ça fait longtemps que je ne suis pas allé voir à combien j'en suis rendu!!!

Je me suis acheté une mijoteuse avec ma carte-cadeau. Très pratique pour le souper! Au retour du travail, ça sent si bon dans la maison! Et jamais rien qui brûle! C'est que je rate souvent mon souper parce que je rentre trop fatiguée du travail. Avec la mijoteuse, tout est prêt et je peux relaxer!

:33333:
Revenir en haut Aller en bas
enigma01
¤~Les colombos~¤

¤~Les colombos~¤
enigma01


Féminin
Nombre de messages : 1897
Localisation : Victoriaville
Loisirs : internet-
Date d'inscription : 05/03/2008

Vos récompenses reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses reçus   Vos récompenses reçus I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:52

Vos récompenses reçus 749646
Revenir en haut Aller en bas
julibo
~La Pie~
~La Pie~
julibo


Féminin
Nombre de messages : 6908
Age : 60
Localisation : Mauricie
Emploi/occupation : Vivre!
Date d'inscription : 30/01/2009

Vos récompenses reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses reçus   Vos récompenses reçus I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:01

J'ai aussi des points HBC que je transfère en Mille Air Miles ou en carte-cadeaux Zellers au besoin.

Carte à plus de Toyota - Une carte pour les entretiens de mon auto au garage (1 fois gratuite au 5ième changement d'huile – oups j’ai oublié de la donner au dernier entretien…) et des promotions (lampe de poche, balai pour l'auto gratuit avec un coupon que je reçois par la poste).

J'ai aussi un carte chez le coiffeur (007) : 1 coupe gratuite toutes les 10 fois. Avec les gars, c'est pratique. Il faut leur couper les cheveux tous les mois.

Merci pour tous vos conseils! J'apprécie!


Vos récompenses reçus 444408 Vos récompenses reçus 749646
Revenir en haut Aller en bas
julibo
~La Pie~
~La Pie~
julibo


Féminin
Nombre de messages : 6908
Age : 60
Localisation : Mauricie
Emploi/occupation : Vivre!
Date d'inscription : 30/01/2009

Vos récompenses reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses reçus   Vos récompenses reçus I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:52

J'ai reçu 2 vipass de 25$ avec une promotion de TELUS lors de mon déménagement - Je ne sais pas si c'est tout le monde qui y a droit ou si je l'ai gagné dans un concours... j'ai reçu ces 2 vipass par la poste que j'ai échangé en 2 cartes cadeaux de 25$ Métro (ou SuperC). Avec le déménagement, c'est facile de péter son budget... alors 50$ d'Vos récompenses reçus 85759, c'est pas de refus!
Revenir en haut Aller en bas
jessicaa
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*
jessicaa


Féminin
Nombre de messages : 2749
Localisation : Repentigny
Emploi/occupation : Étudiante
Date d'inscription : 07/07/2011

Vos récompenses reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses reçus   Vos récompenses reçus I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:07

Pour le moment juste des cartes cadeaux Jean Coutu avec airmiles... Vos récompenses reçus 824719
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/supernovabath/
Contenu sponsorisé





Vos récompenses reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos récompenses reçus   Vos récompenses reçus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos récompenses reçus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Petite Puce :: ~¤Prime¤~ :: La chasse au points-
Sauter vers: