La Petite Puce
Vous devez être connecté pour avoir accès au forum. Veuillez prendre note que seul les membres actifs pourront conserver leurs comptes sur le forum. La première étape est de venir s'inscrire. Au plaisir de vous lire!
La Petite Puce
Vous devez être connecté pour avoir accès au forum. Veuillez prendre note que seul les membres actifs pourront conserver leurs comptes sur le forum. La première étape est de venir s'inscrire. Au plaisir de vous lire!
La Petite Puce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Petite Puce

La Petite Puce est un forum remplis de trucs pour économiser. Il contient des échantillons gratuits pour le Québec,des coupons rabais,un liste de concours disponible pour le Québec et plus encore!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Costco membre exécutif

Aller en bas 
+2
catherine
~Nikie~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beetleann
~On commence~
~On commence~



Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Estrie
Emploi/occupation : Maman
Date d'inscription : 07/03/2008

Costco membre exécutif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costco membre exécutif   Costco membre exécutif - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 15:36

Je suis maintenant membre et je n'ai pas pris la grosse carte. Moi aussi, on m'a dit qu'on me remettrait la différence. J'ai dis que je voulais attendre un an pour voir ce que j'y achète. Il faut dire que j'ai eu la carte à 35$ puisque j'étais accompagnée aussi...

Je me demande s'ils acceptent les coupons des manufacturiers là? Ça ne doit pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
mmemoi
~On commence~
~On commence~
mmemoi


Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : quebec
Date d'inscription : 29/11/2011

Costco membre exécutif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costco membre exécutif   Costco membre exécutif - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 8:43

hé non malheureusement, il ne prenne pas les coupons des manufacturiers! Ca serait trop le fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Nikie~
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*
~Nikie~


Féminin
Nombre de messages : 8945
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/02/2008

Costco membre exécutif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costco membre exécutif   Costco membre exécutif - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 7:28

L'année dernière j'ai pris la carte exécutive finalement, je saurais donc en début d'année 2013 si ça vaut la peine ou non dans mon cas. J'ai quand même acheté beaucoup, j'ai hâte de voir. J'ai acheté des cadeaux de Noël, du linge, de la bouffe et j'ai fais d'autres achats pour des amis ou famille.

Est-ce qu'il y en a d'autres ici qui ont la carte, le poste date un peu.....?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlapetitepuce.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Costco membre exécutif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costco membre exécutif   Costco membre exécutif - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costco membre exécutif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Petite Puce :: ~¤Prime¤~ :: La chasse au points-
Sauter vers: