La Petite Puce
Vous devez être connecté pour avoir accès au forum. Veuillez prendre note que seul les membres actifs pourront conserver leurs comptes sur le forum. La première étape est de venir s'inscrire. Au plaisir de vous lire!
La Petite Puce
Vous devez être connecté pour avoir accès au forum. Veuillez prendre note que seul les membres actifs pourront conserver leurs comptes sur le forum. La première étape est de venir s'inscrire. Au plaisir de vous lire!
La Petite Puce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Petite Puce

La Petite Puce est un forum remplis de trucs pour économiser. Il contient des échantillons gratuits pour le Québec,des coupons rabais,un liste de concours disponible pour le Québec et plus encore!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Récompenses Huggies

Aller en bas 
+36
saradouce
jessicaa
crystalle
tamtam1971
Myla
lililovejack
petunia
Dominiquer
Kaloma
marta
rapholi
melika
aicha1
Cocottee00
AngieP
soleil
kareen
torisympatico
Marguerite
calinours261
mylou1
guizmo25
~Nikie~
papillons18
Marie35
Tiny ♥
oiseaux_du_paradis
mariepuce
Lyne
karinasunshine
julibo
opaline
nat123
margo
babyprincess
Ninie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
rapholi
~Petite Bavard~
~Petite Bavard~



Féminin
Nombre de messages : 834
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/03/2011

Récompenses Huggies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Huggies   Récompenses Huggies - Page 13 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:59

je regarderai si c'est revenu mais la après une semaine de nieisage j'ai jeté mes codes :(
Revenir en haut Aller en bas
Beetleann
~On commence~
~On commence~



Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Estrie
Emploi/occupation : Maman
Date d'inscription : 07/03/2008

Récompenses Huggies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Huggies   Récompenses Huggies - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:48

PLEIN de points (34 par code!!) ici : http://www.onmagasine.ca/forum2/11-informations-diverses/24317-code-huggies-enjoy-the-ride.html
Revenir en haut Aller en bas
Beetleann
~On commence~
~On commence~



Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Estrie
Emploi/occupation : Maman
Date d'inscription : 07/03/2008

Récompenses Huggies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Huggies   Récompenses Huggies - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:32

http://couponchristine.com/free-enjoy-the-ride-huggies-points/
Revenir en haut Aller en bas
ricknkiki20
~Discret!~
~Discret!~



Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : courcelette
Emploi/occupation : maman à la maison
Date d'inscription : 30/08/2011

Récompenses Huggies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Huggies   Récompenses Huggies - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 13:43

WOW génial!
Revenir en haut Aller en bas
Spin
~Discret!~
~Discret!~
Spin


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : Rive-Sud
Emploi/occupation : Maman à la maison
Loisirs : Ouf!! il y en a tellement!! et tellement que j'aimerais pouvoir faire lol!
Date d'inscription : 14/07/2011

Récompenses Huggies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Huggies   Récompenses Huggies - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 17:00

Merci, par contre j'ai dû manquer la journée car quand j'entre les codes ça me dit : Félicitations vous avez cumulé 0 points de récompenses! hihihi! J'ai seulement essayer les 3 premiers par contre et quand j'ai vu que ça ne fonctionnait pas, j'ai pas eut le courage d'essayer les autres... Vous qui l'avez fait est-ce que ça a fonctionné?
Revenir en haut Aller en bas
lililovejack
~Petite Bavard~
~Petite Bavard~
lililovejack


Féminin
Nombre de messages : 1043
Localisation : La Guadeloupe
Emploi/occupation : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Visionner des films coller coller avec mes amours et Ordi hi hi
Date d'inscription : 04/03/2008

Récompenses Huggies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Huggies   Récompenses Huggies - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:13

Récompenses Huggies - Page 13 98798avec le dernier liens tous ont fonctionné pour moi je suis folle de joie j'ai commandé un siège de toilette et je vais probablement en commander un autre demain je suis passé de 185 a 765 fou raide Récompenses Huggies - Page 13 954439 milles mercis Récompenses Huggies - Page 13 672458d'avoir mis ce liens s'est un super cadeau que j'apprécie beaucoup pour finir ma dur semaine Récompenses Huggies - Page 13 170137 Récompenses Huggies - Page 13 987471
Revenir en haut Aller en bas
Beetleann
~On commence~
~On commence~



Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Estrie
Emploi/occupation : Maman
Date d'inscription : 07/03/2008

Récompenses Huggies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Huggies   Récompenses Huggies - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:46

Ça fait plaisir! Je ne sais pas d'où viennent ces points, mais ils font monter le compte vite en titi!!

Par contre, il me semble qu'il y a moins d'offres de cadeaux qu'avant. Je ne vois plus de jouets, zut!
Revenir en haut Aller en bas
Spin
~Discret!~
~Discret!~
Spin


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : Rive-Sud
Emploi/occupation : Maman à la maison
Loisirs : Ouf!! il y en a tellement!! et tellement que j'aimerais pouvoir faire lol!
Date d'inscription : 14/07/2011

Récompenses Huggies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Huggies   Récompenses Huggies - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:49

Contente que ça ait fonctionner pour toi lililovejack! J'en ai reessayé et toujours le même message, bien coudonc, ils doivent savoir que j'achète plus de pampers que de huggies Récompenses Huggies - Page 13 645553
Revenir en haut Aller en bas
lililovejack
~Petite Bavard~
~Petite Bavard~
lililovejack


Féminin
Nombre de messages : 1043
Localisation : La Guadeloupe
Emploi/occupation : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Visionner des films coller coller avec mes amours et Ordi hi hi
Date d'inscription : 04/03/2008

Récompenses Huggies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Huggies   Récompenses Huggies - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:59

Beetleann a écrit:
Ça fait plaisir! Je ne sais pas d'où viennent ces points, mais ils font monter le compte vite en titi!!

Par contre, il me semble qu'il y a moins d'offres de cadeaux qu'avant. Je ne vois plus de jouets, zut!

Récompenses Huggies - Page 13 98798 as tu fais tous pour les récompenses moi je vois une petite chenille une vache doudou éléphant et chat le siège de toilette winnie ummmmmmmmm je sais plus Récompenses Huggies - Page 13 645553
Revenir en haut Aller en bas
Spin
~Discret!~
~Discret!~
Spin


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : Rive-Sud
Emploi/occupation : Maman à la maison
Loisirs : Ouf!! il y en a tellement!! et tellement que j'aimerais pouvoir faire lol!
Date d'inscription : 14/07/2011

Récompenses Huggies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Huggies   Récompenses Huggies - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 21:57

Je viens de comprendre pourquoi ça ne fonctionnait pas pour moi, voici ce qui a été publié sur la page facebook de huggies dans la dernière heure, dommage...

We know the idea of receiving extra points can be exciting and several fans have recently mentioned 34-point Huggies Rewards codes that were shared online. Unfortunately these codes were not authorized by Huggies and are not valid or redeemable. Because we value the integrity of our Rewards program, corrective action has been taken and no points will be awarded for these codes. We appreciate our loyal fans and hope that you will continue to redeem points from Huggies product purchases.


Voici la traduction de Bing :
Nous savons l'idée de recevoir des points supplémentaires peut être intéressante et plusieurs fans ont récemment mentionné 34 points récompenses Huggies codes qui étaient partagés en ligne. Malheureusement, ces codes n'étaient pas autorisées par Huggies et ne sont pas remboursables ou valide. Parce que nous valorisons l'intégrité de notre programme de récompenses, des mesures correctives ont été prises et aucun points ne seront attribués pour ces codes. Nous apprécions nos fans fidèles et nous espérons que vous continuerez à racheter des points d'achats de produits Huggies.
Revenir en haut Aller en bas
lililovejack
~Petite Bavard~
~Petite Bavard~
lililovejack


Féminin
Nombre de messages : 1043
Localisation : La Guadeloupe
Emploi/occupation : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Visionner des films coller coller avec mes amours et Ordi hi hi
Date d'inscription : 04/03/2008

Récompenses Huggies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Huggies   Récompenses Huggies - Page 13 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 8:59

Récompenses Huggies - Page 13 578522ouai ben je sais pas se qui se passera avec mes 2 commandes mais bon j'avais commandé une première fois tout de suite après avoir inscrit les codes et j'ai eu ma confirmation et tout .Donc ce matin je suis aller voir si il avait enlever les points qui me restaient et non ils étaient encore là donc j'ai pris une chance et j'ai passé mon autre commande et tout a l'air ok confirmation reçu Récompenses Huggies - Page 13 399919 .Il ont bloqué les codes mais je crois qu'il ne pourront pas rien faire pour ceux qui sont déjà donner Récompenses Huggies - Page 13 275650 Récompenses Huggies - Page 13 990583en tout cas s'est a suivre moi si il me contact je vais dire que je ne savais pas qu'il était pas correct quand je les ai utilisé et s'est vrai de toute façon pour nous si le code est accepter quand ont l'inscrit s'est qu'il est bon tabarnouche Récompenses Huggies - Page 13 210119bon bien je croyais avoir perdu mes autres points ce matin Récompenses Huggies - Page 13 396160 et non donc Récompenses Huggies - Page 13 0733 Récompenses Huggies - Page 13 994852


Récompenses Huggies - Page 13 678104 Récompenses Huggies - Page 13 987471
Revenir en haut Aller en bas
lililovejack
~Petite Bavard~
~Petite Bavard~
lililovejack


Féminin
Nombre de messages : 1043
Localisation : La Guadeloupe
Emploi/occupation : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Visionner des films coller coller avec mes amours et Ordi hi hi
Date d'inscription : 04/03/2008

Récompenses Huggies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Huggies   Récompenses Huggies - Page 13 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 9:47

Récompenses Huggies - Page 13 578522bon bien sa va mal pour celle qui ont commander avec les codes j'ai reçu un email d'eux et il me disent que mon compte sera ajuster et que les commandes passer seront annuler et ils me donne 25 points récompenses pour se faire pardonner Récompenses Huggies - Page 13 840939donc je crois que je perd mon petit siège winny mais moi j'ai pris la liste de christine et après l'autre liste il y avait d'autre code qu'elle disait ne pas savoir si ils étaient bon mais moi ils ont fonctionner étaient -ils ok ceux là Récompenses Huggies - Page 13 210119en tout cas la je suis aller entrée le 25 points qu'il me donne et mon compte est a 0 ils vont avoir a faire a me redonner mes 185 points si il ne m'envoie pas de récompense Récompenses Huggies - Page 13 946164je vais attendre quelques jours et il dise d'appeler ou d'écrire alors s'est a suivre Récompenses Huggies - Page 13 275650 Récompenses Huggies - Page 13 210119j'étais si contente mais quand s'est trop beau pour être vrai sa fini toujours mal Récompenses Huggies - Page 13 396160 Récompenses Huggies - Page 13 297851
Revenir en haut Aller en bas
lililovejack
~Petite Bavard~
~Petite Bavard~
lililovejack


Féminin
Nombre de messages : 1043
Localisation : La Guadeloupe
Emploi/occupation : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Visionner des films coller coller avec mes amours et Ordi hi hi
Date d'inscription : 04/03/2008

Récompenses Huggies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Huggies   Récompenses Huggies - Page 13 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 9:50

Récompenses Huggies - Page 13 578522JXMDX-PSSRW-LXPGB en principe 25 points Récompenses Huggies - Page 13 840939
Revenir en haut Aller en bas
Beetleann
~On commence~
~On commence~



Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Estrie
Emploi/occupation : Maman
Date d'inscription : 07/03/2008

Récompenses Huggies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Huggies   Récompenses Huggies - Page 13 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:32

Ben oui, je venais justement vous dire que j'ai reçu cet email aussi. Dommage!

Thanks for your participation in our Huggies® Enjoy the Ride Rewards program.

Recently several Huggies Rewards codes worth 34-points were shared online. Unfortunately these codes were not authorized or distributed by Huggies® brand via our brand websites, Facebook page, direct mail or email. Rather, they were distributed through sources not affiliated with the Huggies brand. Because we value the integrity of our Rewards program, the point value related to these unauthorized codes has been removed and your account has been adjusted.

We're sorry for any confusion and disappointment caused by the unauthorized codes. As a token of our appreciation for your loyalty to the Huggies brand, we are offering a one-time code for all Rewards members worth 25 points. This code must be entered by 5/13/2012.

JXMDX-PSSRW-LXPGB

We value you as our customer and hope that you will continue to participate in HUGGIES Enjoy the Ride Rewards program.

Sincerely,

HUGGIES® Enjoy The Ride

Revenir en haut Aller en bas
Beetleann
~On commence~
~On commence~



Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Estrie
Emploi/occupation : Maman
Date d'inscription : 07/03/2008

Récompenses Huggies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Huggies   Récompenses Huggies - Page 13 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:32

Je me demande bien qui a ''créé'' ces points-là, c'est étrange! Je n'ai jamais su d'où ils provenaient malgré quelques demandes.
Revenir en haut Aller en bas
kareen
~On commence~
~On commence~



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Localisation : cote nord
Emploi/occupation : a la maison avec mes 3 enfants
Date d'inscription : 17/02/2009

Récompenses Huggies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Huggies   Récompenses Huggies - Page 13 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 22:32

BTHZR NXFZB PFZFH

QWBPT KNHWD DBTCF

Code de boites de couches Récompenses Huggies - Page 13 192415
Revenir en haut Aller en bas
lililovejack
~Petite Bavard~
~Petite Bavard~
lililovejack


Féminin
Nombre de messages : 1043
Localisation : La Guadeloupe
Emploi/occupation : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Visionner des films coller coller avec mes amours et Ordi hi hi
Date d'inscription : 04/03/2008

Récompenses Huggies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Huggies   Récompenses Huggies - Page 13 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 22:48

WOW MILLES MERCIS Récompenses Huggies - Page 13 709952 Récompenses Huggies - Page 13 672458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompenses Huggies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Huggies   Récompenses Huggies - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenses Huggies
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Vos récompenses reçus
» Récompenses icoke
» Récompenses Stouffer's
» 1$ Huggies Little Swimmers
» FB 1$ Lingettes Huggies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Petite Puce :: ~¤Prime¤~ :: La chasse au points-
Sauter vers: