La Petite Puce
Vous devez être connecté pour avoir accès au forum. Veuillez prendre note que seul les membres actifs pourront conserver leurs comptes sur le forum. La première étape est de venir s'inscrire. Au plaisir de vous lire!
La Petite Puce
Vous devez être connecté pour avoir accès au forum. Veuillez prendre note que seul les membres actifs pourront conserver leurs comptes sur le forum. La première étape est de venir s'inscrire. Au plaisir de vous lire!
La Petite Puce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Petite Puce

La Petite Puce est un forum remplis de trucs pour économiser. Il contient des échantillons gratuits pour le Québec,des coupons rabais,un liste de concours disponible pour le Québec et plus encore!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quoi faire l'automne comme activité???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Nikie~
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*
~Nikie~


Féminin
Nombre de messages : 8945
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/02/2008

Quoi faire l'automne comme activité??? Empty
MessageSujet: Quoi faire l'automne comme activité???   Quoi faire l'automne comme activité??? I_icon_minitimeSam 16 Oct - 8:34

Je suis en panne d'idée. Nous sommes allées cueilir des pommes, des citrouilles, mais quoi faire d'autre à l'extérieur ou l'intérieur?

Que faites-vous à ce temps-ci de l'année avec vos enfants? Je suis veuve de chasse pour probablement 5 fin de semaine et je veux faire quelque chose avec mes mousses. Quoi faire l'automne comme activité??? 192415
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlapetitepuce.bbactif.com
Marypier
~Petite Bavard~
~Petite Bavard~
Marypier


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi/occupation : responsable de mon sdg
Loisirs : zumba fitness, couponing, web
Date d'inscription : 05/03/2008

Quoi faire l'automne comme activité??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire l'automne comme activité???   Quoi faire l'automne comme activité??? I_icon_minitimeSam 16 Oct - 18:53

Nous aimons bien aller à la bergerie à st-tite des caps
c'est un peu loin mais cest le fun lautomne .. présentement il a un rallye d'halloween, il a des activités pour les enfants et un mini zoo je te laisse le lien
http://www.bergeriedescaps.com/bergerie.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire l'automne comme activité???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site comme BzzAgent
» Zweet - comme snapsaves mais pour Québec
» Listes d'activités à faire, bugdet mini!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Petite Puce :: Loisirs, culture et divertissement :: Sorties et Événements-
Sauter vers: