La Petite Puce
Vous devez être connecté pour avoir accès au forum. Veuillez prendre note que seul les membres actifs pourront conserver leurs comptes sur le forum. La première étape est de venir s'inscrire. Au plaisir de vous lire!
La Petite Puce
Vous devez être connecté pour avoir accès au forum. Veuillez prendre note que seul les membres actifs pourront conserver leurs comptes sur le forum. La première étape est de venir s'inscrire. Au plaisir de vous lire!
La Petite Puce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Petite Puce

La Petite Puce est un forum remplis de trucs pour économiser. Il contient des échantillons gratuits pour le Québec,des coupons rabais,un liste de concours disponible pour le Québec et plus encore!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 c'est officiel pour Richie Sambora...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ladididi
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*



Féminin
Nombre de messages : 9200
Localisation : °°Nénupharville!!!
Emploi/occupation : un sourire par jour vous est prescrit!!
Loisirs : Le Club BJP!!!
Date d'inscription : 16/05/2011

c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel pour Richie Sambora...   c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 10:23

ladididi a écrit:
Certain! Mais ça ne rend pas toujours justice... Il y en a surement plein d'autres ce matin...J'ai vu ça à 2 heures du matin!
...et il y a un concours aussi pour gagner une guitare autographiée:
http://www.bonjovi.com/win

(sinon tappe Bon Jovi/win)

Bonne chance!! c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 192415
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
¤~Membre V.I.P~¤

¤~Membre V.I.P~¤
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 14393
Localisation : Montréal
Emploi/occupation : maman à la maison
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 13/09/2013

c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel pour Richie Sambora...   c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 11:42

c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 672458 et toi aussi!

Il va sûrement avoir plein de vidéo sur youtube!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
¤~Membre V.I.P~¤

¤~Membre V.I.P~¤
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 14393
Localisation : Montréal
Emploi/occupation : maman à la maison
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 13/09/2013

c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel pour Richie Sambora...   c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 12:00

Pour la scène, est-ce que c'était la devanture de la voiture ou celle du début de la tournée?
Revenir en haut Aller en bas
ladididi
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*



Féminin
Nombre de messages : 9200
Localisation : °°Nénupharville!!!
Emploi/occupation : un sourire par jour vous est prescrit!!
Loisirs : Le Club BJP!!!
Date d'inscription : 16/05/2011

c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel pour Richie Sambora...   c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 19:42

Même pas!!! J'étais déçue!!!  En grande majorité des effets d'éclairage! Ils avaient un début de décor au premier spectacle mais là....probablement, d'après ce que j'ai entendu des gens, que les gens en arrière ne pouvaient pas rien voir.... Je m'attendais à voir le devant de char avec plein de choses!
Et d'habitude je peux avoir plein de nouvelles mais la seule que j'ai vue ce matin c'est celle que je t'ai mit à 2 heures du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
¤~Membre V.I.P~¤

¤~Membre V.I.P~¤
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 14393
Localisation : Montréal
Emploi/occupation : maman à la maison
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 13/09/2013

c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel pour Richie Sambora...   c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 20:00

J'espère qu'au moins c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
ladididi
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*



Féminin
Nombre de messages : 9200
Localisation : °°Nénupharville!!!
Emploi/occupation : un sourire par jour vous est prescrit!!
Loisirs : Le Club BJP!!!
Date d'inscription : 16/05/2011

c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel pour Richie Sambora...   c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 20:35

Oh...je me rends compte qu'entre ce que j'écris et que les gens lisent et la manière que je le pense c'est 2!!!! C'était écoeurant!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas quel mot employer!!! Il était très de bonne humeur, faisait embarquer les gens, faisait des moves de danse, etc! Il a dû avoir 6 ou 7 rappels!!! Le show a commencé en retard, à 8:20 au lieu de 7:30 mais il a fini à 11;15!!! Il a fait plusieurs chansons superbes!!!! La deuxième, c.était You give love a bad name! It's my life, Have a nice day, les slows et tout plein! Celui qui remplace Richie est bon! (personne ne peut lui arriver à la cheville mais il en a dedans!) J'ai comme l'impression que parce qu'il ne faisait qu'un soir et que c'était le dernier show en Amérique et que les prochains sont plus loin, qu'il s'est plus que donné! En t-k!!! C'était  une superbe soirée et s'il revient à Montréal je vais tout faire pour être là!
Revenir en haut Aller en bas
Freestyle
~On commence~
~On commence~
Freestyle


Féminin
Nombre de messages : 207
Localisation : Québec
Emploi/occupation : Vous mettre à bout
Loisirs : Tests d'urine
Date d'inscription : 03/11/2013

c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel pour Richie Sambora...   c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 23:25

C'est quoi l'histoire du char?

Tu as tripé au max à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
¤~Membre V.I.P~¤

¤~Membre V.I.P~¤
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 14393
Localisation : Montréal
Emploi/occupation : maman à la maison
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 13/09/2013

c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel pour Richie Sambora...   c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 9:13

freestyle c'est le décor de la scène, va voir ce lien.

http://www.bonjovi.com/


Dernière édition par Mimi le Dim 10 Nov - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
¤~Membre V.I.P~¤

¤~Membre V.I.P~¤
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 14393
Localisation : Montréal
Emploi/occupation : maman à la maison
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 13/09/2013

c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel pour Richie Sambora...   c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 9:16

ladididi, j'avais compris que tu étais déçue du décor et non du show, mais je voulais juste être sûr que tu avais trippée! Et à Montréal, il en donne toujours un peu plus, on est s'est chouchou, après le New Jersey, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
ladididi
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*



Féminin
Nombre de messages : 9200
Localisation : °°Nénupharville!!!
Emploi/occupation : un sourire par jour vous est prescrit!!
Loisirs : Le Club BJP!!!
Date d'inscription : 16/05/2011

c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel pour Richie Sambora...   c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 10:59

Trippé en masse!!!! Je pense que je devrais essayer de me faire un petit cochon spécial BJ...j'aurais aimé aller m'acheter un petit quelque chose dans la boutique ou si je pousse plus loin, y aller pour être en avant!!!! (là j'avais gagné les billets parce que sinon je n'y aurais pas été!)
Il a ajouté une date pour ailleurs....je ne sais pas s'il va en ajouter une autre pour Montréal??? Là je sais que je rêve plus qu'en couleur! Ça serait le fun un show souvenir des premières années!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
¤~Membre V.I.P~¤

¤~Membre V.I.P~¤
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 14393
Localisation : Montréal
Emploi/occupation : maman à la maison
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 13/09/2013

c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel pour Richie Sambora...   c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 12:14

La fois que j'y ai été, j'étais au parterre près du preneur de son et éclairage.  J'ai aimé, mais on était debout tout le temps. J'aurais voulue être plus proche mais on était 3, si on avait été 2 on aurait pu avoir de place plus proche. C'est sûr que c'était un peu $$, mais comme je ne sors pas souvent et que le show était le lendemain de ma fête, je me le suis permis. J'aurais aimé dans les rouges, mais il ne restait plus de bon billets, ça avait partie vite.
Revenir en haut Aller en bas
ladididi
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*



Féminin
Nombre de messages : 9200
Localisation : °°Nénupharville!!!
Emploi/occupation : un sourire par jour vous est prescrit!!
Loisirs : Le Club BJP!!!
Date d'inscription : 16/05/2011

c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel pour Richie Sambora...   c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 12:31

Je pense que les meilleures places sont sur le côté dans les premières rangées...parce qu'au parterre ils sont tous égaux sur le plancher...ou sinon vraiment en avant sur le parterre! si je gagne un gros montant un jour ça va être en avant VIP...ça coûte cher ces billets là! mais d'être sur place c'est déjà magique!!! Ou sinon, tu peux essayer avec des sièges qui ne sont pas ensemble et avec de la chance tu vas avoir 2 places 1 à côté de l'autre et 1 place entre les 2...et dans ce cas là rendu sur place la personne accepte de se déplacer d'un banc! Je ne sais pas si je suis claire???!&?? Et pour les bons billets il faut que tu aies un accès prévente!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
¤~Membre V.I.P~¤

¤~Membre V.I.P~¤
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 14393
Localisation : Montréal
Emploi/occupation : maman à la maison
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 13/09/2013

c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel pour Richie Sambora...   c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 13:37

Pour ton explication des places, oui tu as été claire. c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 824719 

J'étais avec ma belle-soeur et son mari, c'est elle qui a achetée les billets, je l'ai su qu'une fois sur place qu'on aurait pu être plus proche, mais séparée. Moi ça ne m'aurais pas dérangée d'être séparée, c'est juste que je voulais pas m'y rendre seule.

Une chance je suis un peu grande, ma sœur aurait eu de la misère à voir. Moi aussi, si j'y retourne je pense de prendre des billets VIP, peut-être pas au parterre, mais dans les rouges sur le côté.  Ma sœur est allée avec sa fille voir Justin Bieber, et elles avaient achetée VIP dans les rouges et elles étaient bien placée.  Et prendre que 2 billets, ça donne une meilleure chance d'avoir de bons billets.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
¤~Membre V.I.P~¤

¤~Membre V.I.P~¤
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 14393
Localisation : Montréal
Emploi/occupation : maman à la maison
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 13/09/2013

c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel pour Richie Sambora...   c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 13:46

Mais toi, dans la section où tu étais, étais-tu toujours debout? Je me souviens que je voyais bien ceux dans les rouges et eux aussi ils étaient debout. C'est ben le fun, mais un show de plus de 2 heures pas d'entracte, disont que matante était un peu fatigué!!! c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 645553
Revenir en haut Aller en bas
ladididi
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*



Féminin
Nombre de messages : 9200
Localisation : °°Nénupharville!!!
Emploi/occupation : un sourire par jour vous est prescrit!!
Loisirs : Le Club BJP!!!
Date d'inscription : 16/05/2011

c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel pour Richie Sambora...   c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 14:47

Moi j'étais complètement en face de la scène mais en haut 119 P c'est pas pire non plus! (dans l'autre demi cercle de la patinoire...c'est le plus loin mais comme j'étais en face de la scène ça été moins pire!) à cheval donné on ne regarde pas la bride comme on dit... Et oui, pas d'entracte...tout le monde passe son temps debout donc tu n'as presque pas le choix....et on est collé en 'tit pépin! Ça dépend beaucoup aussi des gens autour! Mais en avant j'ai comme l'impression que tu peux plus bouger et respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
¤~Membre V.I.P~¤

¤~Membre V.I.P~¤
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 14393
Localisation : Montréal
Emploi/occupation : maman à la maison
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 13/09/2013

c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel pour Richie Sambora...   c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 15:18

J'imagine que oui, moi aussi on été collé!

Quand ils sont arrivé, j'ai manquée leur entrée, car il y une fille qui a montée sur sa chaise, elle m'a complètement bouchée la vue. Le pire c'est que je voyais super bien la scène! Moi qui avait tellement hâte de voir mon beau Jon. Mais comme elle était 2 rangées plus loin je n'ai pas pu lui dire: aille j'voie rien $&%*/*"!!! Mais si elle n'avait pas débarquée après la première chanson, j'aurais été voir un agent de sécurité.  Ils ne niaisent pas eux autres, au Centre Bell, c'est juste si tu as le droit de t'assoir sur le siège! lol Elle aurait débarquée assez raide!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
¤~Membre V.I.P~¤

¤~Membre V.I.P~¤
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 14393
Localisation : Montréal
Emploi/occupation : maman à la maison
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 13/09/2013

c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel pour Richie Sambora...   c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 19:55

Je relisais ce que tu avais écris à propos de Richie Sambora, que personne ne lui arrive à la cheville. Je me suis rappeler, un jour je regardais sur youtube, Richie chanter Lay your hands on me à Montréal, et j'ai lu les commentaires des gens, il y en avait une qui a écrit: Sambora il torche.  Moi, me v'là fâché, je chialais, je me disais ben voyons il est bon, c'est quoi son problème? Je raconte ça à mon mari, il me dit je pense qu'au contraire c'est positif, t'sé les jeunes aujourd'hui...  Je parle à ma sœur qui avait un ado à ce moment, elle lui demande et confirme ce que mon mari pensait. c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 399919 

 c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 645553 Je me suis sentie un peu dinosaure, je riais tellement. Une chance que je n'ai pas écris de bêtise à la fille!! Elle m'aurait traiter de vieille folle, même si je ne suis pas si vieille que ça!! c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 336782 c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 474590
Revenir en haut Aller en bas
ladididi
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*



Féminin
Nombre de messages : 9200
Localisation : °°Nénupharville!!!
Emploi/occupation : un sourire par jour vous est prescrit!!
Loisirs : Le Club BJP!!!
Date d'inscription : 16/05/2011

c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel pour Richie Sambora...   c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 20:13

c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 474590 c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 474590   C'est vrai que le langage exclusif ado est full hotement incompréhensible t'sé genre????  c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 645553 

Aille! Va tapper Bon jovi youtube 8 novembre 2013!!!!  c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 69597 
Mais celui qui le remplace est bon par contre...Bon n'aurais pas pris n'importe qui!  c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 170137
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
¤~Membre V.I.P~¤

¤~Membre V.I.P~¤
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 14393
Localisation : Montréal
Emploi/occupation : maman à la maison
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 13/09/2013

c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel pour Richie Sambora...   c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 12:51

La scène avec l'auto, on la voit mieux dans ce lien, ver 1:07.  C'est assez gros, ça doit être pour ça qu'il ne l'avait pas à Montréal.  Mais, ça aurait été trippant.

 https://www.youtube.com/watch?v=D9Znz8Omq58
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
¤~Membre V.I.P~¤

¤~Membre V.I.P~¤
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 14393
Localisation : Montréal
Emploi/occupation : maman à la maison
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 13/09/2013

c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel pour Richie Sambora...   c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 12:55

Ça devait être capotant pendant Wanted Dead or Alive, toute les lumières de cell et tout le monde qui chantait.  Je pense que je vais essayer fort fort d'y retourner la prochaine fois! Je couperai sur le Pepsi! c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 645553  (je ne peux pas couper la boisson, je ne bois pas!) c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 336782
Revenir en haut Aller en bas
ladididi
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*



Féminin
Nombre de messages : 9200
Localisation : °°Nénupharville!!!
Emploi/occupation : un sourire par jour vous est prescrit!!
Loisirs : Le Club BJP!!!
Date d'inscription : 16/05/2011

c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel pour Richie Sambora...   c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 13:06

Méga génial!!!! Toute beauté!!
Aille! C'est noir de monde dans ton lien!
Fais-toi un petit cochon....et demande de l'aide au Père Noel???? (je dis ça mais je ne suis pas l'exemple parfait!!)
Plus j'y repense...oui, ça aurait été génial le décor mais ils n'auraient pas pu vendre les sièges à l'arrière...et Bon prend toute la place! c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 586828
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
¤~Membre V.I.P~¤

¤~Membre V.I.P~¤
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 14393
Localisation : Montréal
Emploi/occupation : maman à la maison
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 13/09/2013

c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel pour Richie Sambora...   c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 13:08

Il peut prendre toute la place qu'il veut....c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 69597 

J'en connais une qui va être découragée de lire ça....c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 336782
Revenir en haut Aller en bas
ladididi
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*



Féminin
Nombre de messages : 9200
Localisation : °°Nénupharville!!!
Emploi/occupation : un sourire par jour vous est prescrit!!
Loisirs : Le Club BJP!!!
Date d'inscription : 16/05/2011

c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel pour Richie Sambora...   c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 13:12

Ouin  c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 645553  Elle est assez tranquille.... c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 578522   à moins qu'on vienne de réveiller le loup qui dort????  c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 990583
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
¤~Membre V.I.P~¤

¤~Membre V.I.P~¤
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 14393
Localisation : Montréal
Emploi/occupation : maman à la maison
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 13/09/2013

c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel pour Richie Sambora...   c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 13:14

En tout cas, présentement j'écoute Livin on a Prayer dans le tapis!!! c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 709952 c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 709952 c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 709952 c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 709952
Revenir en haut Aller en bas
ladididi
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*



Féminin
Nombre de messages : 9200
Localisation : °°Nénupharville!!!
Emploi/occupation : un sourire par jour vous est prescrit!!
Loisirs : Le Club BJP!!!
Date d'inscription : 16/05/2011

c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel pour Richie Sambora...   c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 13:31

Fais un move de danse pour moi! c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 824719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel pour Richie Sambora...   c'est officiel pour Richie Sambora... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est officiel pour Richie Sambora...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un site avec pleins de sites pour du gratuit pour bébé
» Coupon imprimable de 1$ pour teinture à cheveux pour homme
» gel pour le bain
» Kit par téléphone pour bébé
» bracelet pour les diabétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Petite Puce :: Loisirs, culture et divertissement :: Divers-
Sauter vers: