La Petite Puce
Vous devez être connecté pour avoir accès au forum. Veuillez prendre note que seul les membres actifs pourront conserver leurs comptes sur le forum. La première étape est de venir s'inscrire. Au plaisir de vous lire!
La Petite Puce
Vous devez être connecté pour avoir accès au forum. Veuillez prendre note que seul les membres actifs pourront conserver leurs comptes sur le forum. La première étape est de venir s'inscrire. Au plaisir de vous lire!
La Petite Puce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Petite Puce

La Petite Puce est un forum remplis de trucs pour économiser. Il contient des échantillons gratuits pour le Québec,des coupons rabais,un liste de concours disponible pour le Québec et plus encore!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature

Aller en bas 
+11
maella
Chantalou
Marguerite
puce497
girouette
kianna
opaline
loulou
sweetheart0088
Frisou
~Nikie~
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature   Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:01

Bravo les filles! :Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 336782:
Revenir en haut Aller en bas
~Nikie~
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*
~Nikie~


Féminin
Nombre de messages : 8945
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/02/2008

Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature   Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 15:10

Je vous l'avais dit que c'était plus facile ici! Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 192415: Croyez-moi quand je vous parle! :Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 645553:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlapetitepuce.bbactif.com
puce497
~Petite Bavard~
~Petite Bavard~
puce497


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Lévis
Emploi/occupation : Adjointe administrative
Loisirs : badminton, marche et natation et m'occuper de ma fille adorée
Date d'inscription : 04/03/2008

Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature   Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 16:00

Test
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
~Petite Bavard~
~Petite Bavard~
Marguerite


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : St-Francois
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 05/03/2008

Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature   Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:01

moi je n'arrive pas a mettre mon avantar,
je fait parcouri je choisi mon image dans mon ordi et quand j'arrive pour enregistré mon lien s'éface automatique.

Je ne comprend pas pourquoi sa fait sa. pourtant ses pas la permière fois que je met une avantar.

quelqun pour m'écléré la dessus svp Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 192415
Revenir en haut Aller en bas
Chantalou
*~Gérant du forum~*

*~Gérant du forum~*
Chantalou


Féminin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Mtl
Emploi/occupation : Service à la clientèle
Loisirs : Concours/échantillons
Date d'inscription : 10/11/2008

Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature   Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:07

Je sais pas ici comment le site fonctionne, mais sur d'autre site faut que l'image soit absolument un JPEG. Si d'autres extension ça fonctonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature   Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:14

Test # 1

Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 645553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature   Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:50

test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature   Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:19

Ma signature ne veut apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature   Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:21

Voici un autre essai pour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature   Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:40

test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature   Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:41

test 2....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature   Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:47

Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 192415
Revenir en haut Aller en bas
maella
~Discret!~
~Discret!~
maella


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : St-Polycarpe, Québec
Date d'inscription : 27/01/2012

Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature   Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 7:59

test, Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 672458...
Revenir en haut Aller en bas
Robocop
~Discret!~
~Discret!~



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 74
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/06/2012

Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature   Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:06

Bonjour à vous tous !Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 98798

Voilà,c'est fait ! Mon inscription est complètée :-). J'ai découvert ce site en parcourant les concours sur internet.Il semble très intéressant .Je vais en faire part à des amies. Bonne soirée à vous !

Robocop....
Revenir en haut Aller en bas
loulou
~Petite Bavard~
~Petite Bavard~
loulou


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 71
Localisation : Gaspésie
Emploi/occupation : mes 2 amours
Loisirs : mamy
Date d'inscription : 04/03/2008

Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature   Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:02

Je ne suis plus capable d'enlever mes chose de noel pouvez vous m'aider Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 672458
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
¤~Membre V.I.P~¤

¤~Membre V.I.P~¤
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 14393
Localisation : Montréal
Emploi/occupation : maman à la maison
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 13/09/2013

Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature   Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 9:00

Dans le haut de la page vas sur profil, ensuite sur l'onglet signature, tu devrais être en mesure de les effacer, ensuite oublie pas de l'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
~Petite Bavard~
~Petite Bavard~
loulou


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 71
Localisation : Gaspésie
Emploi/occupation : mes 2 amours
Loisirs : mamy
Date d'inscription : 04/03/2008

Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature   Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 9:32

ca marche pas je suis pas capable enlever svp aidez moi a enlever cela
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
¤~Membre V.I.P~¤

¤~Membre V.I.P~¤
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 14393
Localisation : Montréal
Emploi/occupation : maman à la maison
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 13/09/2013

Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature   Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 11:44

je pense tu vas devoir demander à un administrateur, je ne sais pas quoi faire de plus. Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 578522
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
¤~Membre V.I.P~¤

¤~Membre V.I.P~¤
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 14393
Localisation : Montréal
Emploi/occupation : maman à la maison
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 13/09/2013

Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature   Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 11:48

C'est bizarre, je viens d'essayer avec la mienne et ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
jessicaa
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*
jessicaa


Féminin
Nombre de messages : 2749
Localisation : Repentigny
Emploi/occupation : Étudiante
Date d'inscription : 07/07/2011

Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature   Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:58

J'ai réglé le problème Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 444408 
Gênez vous pas à m'envoyer des mp Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 76371
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/supernovabath/
nathy123
~Discret!~
~Discret!~
nathy123


Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/02/2017

Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature   Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 14:10

je vais chercher ca ou l'avatar et comment ca marche Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 672458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature   Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Différents sites pour mettre un avatar ou une signature
» Signature
» Les signature
» Test signature
» Mettre fond blanc sur un gif ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Petite Puce :: ~¤L'accueil¤~ :: L'accueil :: Fonctionnement du forum-Besoin d'aide?-
Sauter vers: