| Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature | |
|
+11maella Chantalou Marguerite puce497 girouette kianna opaline loulou sweetheart0088 Frisou ~Nikie~ 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature Mer 5 Mar - 14:01 | |
| Bravo les filles! : : |
|
| |
~Nikie~ *~Mini Big Boss~*
Nombre de messages : 8945 Age : 44 Localisation : ici Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature Mer 5 Mar - 15:10 | |
| Je vous l'avais dit que c'était plus facile ici! : Croyez-moi quand je vous parle! : : | |
|
| |
puce497 ~Petite Bavard~
Nombre de messages : 532 Age : 42 Localisation : Lévis Emploi/occupation : Adjointe administrative Loisirs : badminton, marche et natation et m'occuper de ma fille adorée Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature Lun 29 Sep - 16:00 | |
| | |
|
| |
Marguerite ~Petite Bavard~
Nombre de messages : 526 Age : 40 Localisation : St-Francois Loisirs : Lecture, Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature Jeu 4 Déc - 15:01 | |
| moi je n'arrive pas a mettre mon avantar, je fait parcouri je choisi mon image dans mon ordi et quand j'arrive pour enregistré mon lien s'éface automatique. Je ne comprend pas pourquoi sa fait sa. pourtant ses pas la permière fois que je met une avantar. quelqun pour m'écléré la dessus svp | |
|
| |
Chantalou *~Gérant du forum~*
Nombre de messages : 2637 Age : 51 Localisation : Rive-Sud Mtl Emploi/occupation : Service à la clientèle Loisirs : Concours/échantillons Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature Jeu 4 Déc - 15:07 | |
| Je sais pas ici comment le site fonctionne, mais sur d'autre site faut que l'image soit absolument un JPEG. Si d'autres extension ça fonctonne pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature Lun 13 Juil - 20:14 | |
| Test # 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature Mar 23 Mar - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature Mar 23 Mar - 21:19 | |
| Ma signature ne veut apparaitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature Mar 23 Mar - 21:21 | |
| Voici un autre essai pour ma signature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature Dim 28 Mar - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature Dim 28 Mar - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature Dim 28 Mar - 20:47 | |
| |
|
| |
maella ~Discret!~
Nombre de messages : 26 Localisation : St-Polycarpe, Québec Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature Dim 29 Jan - 7:59 | |
| test, ... | |
|
| |
Robocop ~Discret!~
Nombre de messages : 1 Age : 74 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature Dim 24 Juin - 19:06 | |
| Bonjour à vous tous ! Voilà,c'est fait ! Mon inscription est complètée :-). J'ai découvert ce site en parcourant les concours sur internet.Il semble très intéressant .Je vais en faire part à des amies. Bonne soirée à vous ! Robocop.... | |
|
| |
loulou ~Petite Bavard~
Nombre de messages : 1431 Age : 71 Localisation : Gaspésie Emploi/occupation : mes 2 amours Loisirs : mamy Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature Ven 20 Mar - 7:02 | |
| Je ne suis plus capable d'enlever mes chose de noel pouvez vous m'aider | |
|
| |
Mimi ¤~Membre V.I.P~¤
Nombre de messages : 14393 Localisation : Montréal Emploi/occupation : maman à la maison Loisirs : lecture Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature Ven 20 Mar - 9:00 | |
| Dans le haut de la page vas sur profil, ensuite sur l'onglet signature, tu devrais être en mesure de les effacer, ensuite oublie pas de l'enregistrer. | |
|
| |
loulou ~Petite Bavard~
Nombre de messages : 1431 Age : 71 Localisation : Gaspésie Emploi/occupation : mes 2 amours Loisirs : mamy Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature Sam 21 Mar - 9:32 | |
| ca marche pas je suis pas capable enlever svp aidez moi a enlever cela | |
|
| |
Mimi ¤~Membre V.I.P~¤
Nombre de messages : 14393 Localisation : Montréal Emploi/occupation : maman à la maison Loisirs : lecture Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature Sam 21 Mar - 11:44 | |
| je pense tu vas devoir demander à un administrateur, je ne sais pas quoi faire de plus. | |
|
| |
Mimi ¤~Membre V.I.P~¤
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature Sam 21 Mar - 11:48 | |
| C'est bizarre, je viens d'essayer avec la mienne et ça fonctionne. | |
|
| |
jessicaa *~Mini Big Boss~*
Nombre de messages : 2749 Localisation : Repentigny Emploi/occupation : Étudiante Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature Mar 24 Mar - 21:58 | |
| J'ai réglé le problème Gênez vous pas à m'envoyer des mp | |
|
| |
nathy123 ~Discret!~
Nombre de messages : 2 Localisation : quebec Date d'inscription : 21/02/2017
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature Mar 21 Fév - 14:10 | |
| je vais chercher ca ou l'avatar et comment ca marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature | |
| |
|
| |
| Mode d'emploi pour mettre un avatar ou une signature | |
|