La Petite Puce
Vous devez être connecté pour avoir accès au forum. Veuillez prendre note que seul les membres actifs pourront conserver leurs comptes sur le forum. La première étape est de venir s'inscrire. Au plaisir de vous lire!
La Petite Puce
Vous devez être connecté pour avoir accès au forum. Veuillez prendre note que seul les membres actifs pourront conserver leurs comptes sur le forum. La première étape est de venir s'inscrire. Au plaisir de vous lire!
La Petite Puce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Petite Puce

La Petite Puce est un forum remplis de trucs pour économiser. Il contient des échantillons gratuits pour le Québec,des coupons rabais,un liste de concours disponible pour le Québec et plus encore!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Récompenses icoke

Aller en bas 
+4
benoit
AngieP
opaline
julibo
8 participants
AuteurMessage
julibo
~La Pie~
~La Pie~
julibo


Féminin
Nombre de messages : 6908
Age : 60
Localisation : Mauricie
Emploi/occupation : Vivre!
Date d'inscription : 30/01/2009

Récompenses icoke Empty
MessageSujet: Récompenses icoke   Récompenses icoke I_icon_minitimeVen 8 Oct - 12:40

Il y a des billets pour un match à Montréal des Canadiens 12,000 points le billet

On a droit à entrer 5000 points par semaine (10 codes) - donc ça prend des points en banque pour pouvoir avoir les billets (tant qu'il y en aura...)

www.icoke.ca


Dernière édition par julibo le Ven 8 Oct - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
opaline
~Volubile~
~Volubile~
opaline


Féminin
Nombre de messages : 2487
Age : 54
Localisation : Québec
Emploi/occupation : À la maison
Date d'inscription : 04/03/2008

Récompenses icoke Empty
MessageSujet: Re: Récompenses icoke   Récompenses icoke I_icon_minitimeVen 8 Oct - 13:09

moi j'en aurais assez pour uen dizaine de billets Récompenses icoke 336782 sauf que j'habite Québec et je n'ai pas de voiture Récompenses icoke 822271
Revenir en haut Aller en bas
AngieP
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*
AngieP


Féminin
Nombre de messages : 2600
Age : 42
Localisation : Boisbriand, Québec
Emploi/occupation : Vidéotron
Loisirs : Généalogie, lecture, broderie
Date d'inscription : 09/09/2010

Récompenses icoke Empty
MessageSujet: Re: Récompenses icoke   Récompenses icoke I_icon_minitimeVen 8 Oct - 13:15

Achète tes billets et revends les.. tu vas faire de l'$$$ en bébitte Récompenses icoke 192415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genealogisteenherbe.blogspot.com
julibo
~La Pie~
~La Pie~
julibo


Féminin
Nombre de messages : 6908
Age : 60
Localisation : Mauricie
Emploi/occupation : Vivre!
Date d'inscription : 30/01/2009

Récompenses icoke Empty
MessageSujet: Re: Récompenses icoke   Récompenses icoke I_icon_minitimeVen 8 Oct - 13:17

À compter du 27 septembre 2010, tu pourrais obtenir un billet au niveau Blanc du Centre Bell pour seulement 12 000 Points iCokeMC!
Tu n'as qu'à échanger tes points et tu recevras un courriel de confirmation qui t'expliquera comment tu peux te procurer ton billet.
Imprime ce courriel et présente-le à la billetterie du Centre Bell, avec une carte d'identité avec photo en règle, pour recevoir ton billet.
Le nombre de billets est limité, alors ne tarde pas!
Prends note qu'il y a une limite de deux billets par adresse et que les billets sont offerts à l'unité. Cela ne veut pas dire que tu pourras obtenir plusieurs sièges ensemble. Aussi, n'oublie pas qu'il faut compter sept jours pour le traitement de la commande avant que tu puisses ramasser tes billets.
Des billets seront offerts pour les matches suivants :
Le 9 novembre 2010,
contre Vancouver 19 h 30
Le 16 novembre 2010,
contre Philadelphie 19 h
Le 18 novembre 2010,
contre Nashville 19 h 30
Le 1er décembre 2010,
contre Edmonton 19 h
Le 7 décembre 2010,
contre Ottawa 19 h
Le 15 décembre 2010,
contre Philadelphie 19 h 30
Le 17 janvier 2011,
contre Calgary 19 h 30
Le 2 février 2011
contre la Floride 19 h 30
Visite souvent le site pour voir les billets qui sont offerts!
Revenir en haut Aller en bas
julibo
~La Pie~
~La Pie~
julibo


Féminin
Nombre de messages : 6908
Age : 60
Localisation : Mauricie
Emploi/occupation : Vivre!
Date d'inscription : 30/01/2009

Récompenses icoke Empty
MessageSujet: Re: Récompenses icoke   Récompenses icoke I_icon_minitimeVen 8 Oct - 13:18

Il n'y a plus de billets pour le 9 novembre déjà.

On ne peut pas vendre ses billets :
présente ton courriel à la billetterie du Centre Bell, avec une carte d'identité avec photo en règle, pour recevoir ton billet.

Les billets ne seront pas envoyés à ton adresse. Tu dois les ramasser directement à la billetterie du Centre Bell (1260, rue de la Gauchetière Ouest, Montréal, Québec) du lundi au samedi entre midi et 18 h, ou jusqu'à 21 h le soir des matches. Imprime et apporte une copie du courriel de confirmation de iCoke, ainsi qu'une carte d'identité avec une photo en règle, et sois prêt à fournir le nom que tu as utilisé pour t'inscrire sur le site iCoke. La personne qui ramasse les billets doit être la même que celle qui a reçu le courriel de confirmation. Les membres iCoke qui échangent des points pour obtenir des billets doivent allouer sept jours pour le traitement avant de pouvoir ramasser leurs billets.
Revenir en haut Aller en bas
julibo
~La Pie~
~La Pie~
julibo


Féminin
Nombre de messages : 6908
Age : 60
Localisation : Mauricie
Emploi/occupation : Vivre!
Date d'inscription : 30/01/2009

Récompenses icoke Empty
MessageSujet: Re: Récompenses icoke   Récompenses icoke I_icon_minitimeVen 8 Oct - 13:23

opaline a écrit:
moi j'en aurais assez pour uen dizaine de billets Récompenses icoke 336782 sauf que j'habite Québec et je n'ai pas de voiture Récompenses icoke 822271

On a droit à 2 par adresse maximum - et on ne peut pas le faire au nom d'un autre qui ne pourra pas aller cueillir les billets au centre bell

Je m'ennuie déjà des sucreries d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
¤~Les colombos~¤

¤~Les colombos~¤
benoit


Masculin
Nombre de messages : 9721
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi/occupation : à la recherche d'un emploi en admin
Date d'inscription : 04/03/2008

Récompenses icoke Empty
MessageSujet: Re: Récompenses icoke   Récompenses icoke I_icon_minitimeVen 8 Oct - 13:47

euh tu vois ca où Julibo, parce que moi je n'ai même pas cette offre là dans mes récompenses icoke.
Revenir en haut Aller en bas
julibo
~La Pie~
~La Pie~
julibo


Féminin
Nombre de messages : 6908
Age : 60
Localisation : Mauricie
Emploi/occupation : Vivre!
Date d'inscription : 30/01/2009

Récompenses icoke Empty
MessageSujet: Re: Récompenses icoke   Récompenses icoke I_icon_minitimeVen 8 Oct - 13:50

Oui Benoît moi j'ai bien ça dans Optiens des récompenses - c'est le 2ième ou 3ième choix


Dernière édition par julibo le Ven 8 Oct - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoit
¤~Les colombos~¤

¤~Les colombos~¤
benoit


Masculin
Nombre de messages : 9721
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi/occupation : à la recherche d'un emploi en admin
Date d'inscription : 04/03/2008

Récompenses icoke Empty
MessageSujet: Re: Récompenses icoke   Récompenses icoke I_icon_minitimeVen 8 Oct - 13:52

Récompenses icoke 645553 il faut être connecter pour voir les récompenses. Je l'étais pas. je le vois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
julibo
~La Pie~
~La Pie~
julibo


Féminin
Nombre de messages : 6908
Age : 60
Localisation : Mauricie
Emploi/occupation : Vivre!
Date d'inscription : 30/01/2009

Récompenses icoke Empty
MessageSujet: Re: Récompenses icoke   Récompenses icoke I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:03

Ben après être allé chercher les billets au centre Bell, rien n'empèche de les vendre!
Revenir en haut Aller en bas
Tiny ♥
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*
Tiny ♥


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/08/2009

Récompenses icoke Empty
MessageSujet: Re: Récompenses icoke   Récompenses icoke I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:57

J'en ai assez, mais si on prend deux billets. On est donc pas sûr d'être assis à côté? oO
Revenir en haut Aller en bas
julibo
~La Pie~
~La Pie~
julibo


Féminin
Nombre de messages : 6908
Age : 60
Localisation : Mauricie
Emploi/occupation : Vivre!
Date d'inscription : 30/01/2009

Récompenses icoke Empty
MessageSujet: Re: Récompenses icoke   Récompenses icoke I_icon_minitimeVen 8 Oct - 16:06

Tiny ♥ a écrit:
J'en ai assez, mais si on prend deux billets. On est donc pas sûr d'être assis à côté? oO
Moi aussi je me pose la question, faudra attendre que quelqu'un aille chercher des billets pour savoir comment ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
~Volubile~
~Volubile~
Ninie


Féminin
Nombre de messages : 2627
Age : 47
Localisation : Côte de Beaupré
Emploi/occupation : Maman à temps plein
Date d'inscription : 05/03/2008

Récompenses icoke Empty
MessageSujet: Re: Récompenses icoke   Récompenses icoke I_icon_minitimeVen 29 Oct - 9:38

Paire de billets cineplex disponible en anglais seulement
www.icoke.ca
Revenir en haut Aller en bas
MarieRacing
~On commence~
~On commence~



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 05/03/2008

Récompenses icoke Empty
MessageSujet: Re: Récompenses icoke   Récompenses icoke I_icon_minitimeVen 5 Nov - 13:39

je suis entre en anglais et je ne vois pas les billets de cinema :( peux tu m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
~Loquace~
~Loquace~
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 3173
Localisation : Québec
Emploi/occupation : Ministre des finances !!
Loisirs : lecture, cuisine, web, farniente, regarder mon mini grandir tout en le bécottant
Date d'inscription : 06/03/2008

Récompenses icoke Empty
MessageSujet: Re: Récompenses icoke   Récompenses icoke I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:56

MarieRacing a écrit:
je suis entre en anglais et je ne vois pas les billets de cinema :( peux tu m'aider

c'est parti vite... y'en reste pu !
Revenir en haut Aller en bas
julibo
~La Pie~
~La Pie~
julibo


Féminin
Nombre de messages : 6908
Age : 60
Localisation : Mauricie
Emploi/occupation : Vivre!
Date d'inscription : 30/01/2009

Récompenses icoke Empty
MessageSujet: Re: Récompenses icoke   Récompenses icoke I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:05

Il y a un sondage dans le profil pour gagner 1500 points.

Il n'y a pas grand chose comme récompense actuellement. J'ai hâte qu'il renouvelle surtout pour les billets de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny ♥
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*
Tiny ♥


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/08/2009

Récompenses icoke Empty
MessageSujet: Re: Récompenses icoke   Récompenses icoke I_icon_minitimeMer 5 Jan - 1:09

Quel sondage?
Revenir en haut Aller en bas
julibo
~La Pie~
~La Pie~
julibo


Féminin
Nombre de messages : 6908
Age : 60
Localisation : Mauricie
Emploi/occupation : Vivre!
Date d'inscription : 30/01/2009

Récompenses icoke Empty
MessageSujet: Re: Récompenses icoke   Récompenses icoke I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:28

Tiny ♥ a écrit:
Quel sondage?
Au niveau du profil...
clique sur mon profil (en dessous de la bouteille de coke quand tu ouvres une session)


Dernière édition par julibo le Ven 4 Fév - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julibo
~La Pie~
~La Pie~
julibo


Féminin
Nombre de messages : 6908
Age : 60
Localisation : Mauricie
Emploi/occupation : Vivre!
Date d'inscription : 30/01/2009

Récompenses icoke Empty
MessageSujet: Re: Récompenses icoke   Récompenses icoke I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:31

Nouvelle récompense :

72,725 points

VIP 58,180 points

BILLETS POUR LES JEUX DU CANADA
Participe aux célébrations alors que les meilleurs et les plus prometteurs des jeunes athlètes du pays se réunissent pour les Jeux du Canada à Halifax.

Grâce à cette récompense, tu pourras donner le coup d'envoi aux jeux en participant à la cérémonie d'ouverture, ou rendre hommage aux gagnants lors de la cérémonie de clôture.
Il suffit de choisir la cérémonie à laquelle tu aimerais assister en la sélectionnant ci-dessus. Fais vite, car seulement 30 billets sont offerts pour chaque cérémonie.
Cérémonie d'ouverture
Donne le coup d'envoi aux Jeux en participant à cette grandiose célébration communautaire qui reflète l'esprit et la culture de Halifax tout en présentant les athlètes et les participants aux Jeux.
DATE : Le vendredi 11 février 2011
HEURE : 19 h
ENDROIT : Halifax Metro Centre, Halifax (Nouvelle-Écosse)

Cérémonie de clôture
Célèbre les événements marquants des 18 derniers jours qui ont rassemblé tous les habitants du pays à la cérémonie de clôture qui rend hommage aux athlètes et aux participants aux Jeux.
DATE : Le dimanche 27 février 2011
HEURE : 13 h
ENDROIT : Halifax Metro Centre, Halifax (Nouvelle-Écosse)
Prends note que cet article ne comprend pas le voyage aller-retour pour assister à la cérémonie.

Les billets seront disponibles à discrétion au guichet des billets du Halifax Metro Centre. Les heures normales d'ouverture sont du lundi au vendredi, de 11 h à 17 h. Les heures varient en fonction des périodes de vente de billets et des journées où les événements se déroulent. Le guichet Ticket Atlantic se trouve sur la promenade du Halifax Metro Centre et il a des entrées rues Carmichael et Duke. (1800 Argyle Street, Halifax [Nouvelle-Écosse], B3J 2V9)
Le détenteur de ce billet assume de plein gré tous les risques et les dangers associés à tout événement pour lequel ce billet a été émis, qu'ils surviennent avant, durant ou après la tenue de l'événement. Ce billet constitue une permission révocable. Il peut être repris et l'admission refusée moyennant le remboursement du prix indiqué sur ledit billet. Le détenteur de ce billet est admis sur condition, et en utilisant ce billet, il convient de s'abstenir de transmettre, ou d'aider à transmettre, toute description, toute image, tout compte rendu ou toute reproduction de l'événement auquel ce billet lui donne droit. Toute violation de ce qui précède mettra fin automatiquement à ladite permission.
AUCUN ÉCHANGE - AUCUN REMBOURSEMENT
AUCUN REMPLACEMENT DE BILLETS PERDUS OU VOLÉS
Revenir en haut Aller en bas
benoit
¤~Les colombos~¤

¤~Les colombos~¤
benoit


Masculin
Nombre de messages : 9721
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi/occupation : à la recherche d'un emploi en admin
Date d'inscription : 04/03/2008

Récompenses icoke Empty
MessageSujet: Re: Récompenses icoke   Récompenses icoke I_icon_minitimeSam 5 Fév - 10:26

bof, j'ai arrêté de rentrer des points icoke... Les récompenses sont pas vraiment intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récompenses icoke Empty
MessageSujet: Re: Récompenses icoke   Récompenses icoke I_icon_minitimeSam 5 Fév - 18:37

si yen a qui veule des nip gratuit contre des coupon, jachete beaucoup de coke mais jutilise aucun code.
Revenir en haut Aller en bas
julibo
~La Pie~
~La Pie~
julibo


Féminin
Nombre de messages : 6908
Age : 60
Localisation : Mauricie
Emploi/occupation : Vivre!
Date d'inscription : 30/01/2009

Récompenses icoke Empty
MessageSujet: Re: Récompenses icoke   Récompenses icoke I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:01

Les billets de cinéma sont de retour! 30750 points VIP
Revenir en haut Aller en bas
julibo
~La Pie~
~La Pie~
julibo


Féminin
Nombre de messages : 6908
Age : 60
Localisation : Mauricie
Emploi/occupation : Vivre!
Date d'inscription : 30/01/2009

Récompenses icoke Empty
MessageSujet: Re: Récompenses icoke   Récompenses icoke I_icon_minitimeSam 9 Juil - 1:10

Je commande à toutes les semaines ma carte cadeau 5$ de Mcdo - j'ai eu vendredi une carte cadeau 5$ de pizza pizza. Et il y avait encore des billets de cinéplex, mais je n'en prends plus depuis que Trois-Rivières a changé de bannière.

Il y a quelque temps, j'ai commandé un 2l de coke avec mes points et on me référait à un site qui marche pas ( http://www.icoke.ca/buy/websaver-twolitrebottle-fr ).

Je leur ai écrit pour ça et ils m'ont donné l'adresse directe : https://www.websaver.ca/en_ca/portal/icoke_1/code.php - Avec le code, c'est maintenant facile comme tout. La prochaine fois que je vais voir cette récompense-là, je vais la commander!
Revenir en haut Aller en bas
julibo
~La Pie~
~La Pie~
julibo


Féminin
Nombre de messages : 6908
Age : 60
Localisation : Mauricie
Emploi/occupation : Vivre!
Date d'inscription : 30/01/2009

Récompenses icoke Empty
MessageSujet: Re: Récompenses icoke   Récompenses icoke I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:02

Dans les récompenses, il y a du nouveau : Spectacle de dragonette le 19 octobre à Montréal (une paire de billet pour environ 30,000 points) - la personne doit aller chercher en personne ses billets à la billeterie avec preuve d'identité et ils vérifient ta photo avec ta carte.

http://www.icoke.ca/extras/dragonette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompenses icoke Empty
MessageSujet: Re: Récompenses icoke   Récompenses icoke I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenses icoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos récompenses reçus
» Récompenses Huggies
» Récompenses Stouffer's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Petite Puce :: ~¤Prime¤~ :: La chasse au points-
Sauter vers: