La Petite Puce
Vous devez être connecté pour avoir accès au forum. Veuillez prendre note que seul les membres actifs pourront conserver leurs comptes sur le forum. La première étape est de venir s'inscrire. Au plaisir de vous lire!
La Petite Puce
Vous devez être connecté pour avoir accès au forum. Veuillez prendre note que seul les membres actifs pourront conserver leurs comptes sur le forum. La première étape est de venir s'inscrire. Au plaisir de vous lire!
La Petite Puce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Petite Puce

La Petite Puce est un forum remplis de trucs pour économiser. Il contient des échantillons gratuits pour le Québec,des coupons rabais,un liste de concours disponible pour le Québec et plus encore!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Bonjour je suis nouvelle..!!

Aller en bas 
+4
oiseau
ladididi
julibo
bbeiya
8 participants
AuteurMessage
bbeiya
~Discret!~
~Discret!~



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : montreal
Emploi/occupation : maman au foyer
Date d'inscription : 14/09/2013

Bonjour je suis nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Bonjour je suis nouvelle..!!   Bonjour je suis nouvelle..!! I_icon_minitimeSam 14 Sep - 0:19

Bonjour je suis nouvelle..!! 98798 Bonjour mon nom est barbara je suis maman d'une magnifique petite puce de 10 mois et demi. j'aimerais faire du ''couponing'' mon metier mais au quebec c'est pas chose simple. j'Ai un peu de dificulter a comprendre ce site donc si vous pourrier m'aider j'aprecirais grandement. Bonne journée Bonjour je suis nouvelle..!! 444408
Revenir en haut Aller en bas
julibo
~La Pie~
~La Pie~
julibo


Féminin
Nombre de messages : 6908
Age : 60
Localisation : Mauricie
Emploi/occupation : Vivre!
Date d'inscription : 30/01/2009

Bonjour je suis nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle..!!   Bonjour je suis nouvelle..!! I_icon_minitimeSam 14 Sep - 3:25

Bonjour je suis nouvelle..!! 96677
Revenir en haut Aller en bas
julibo
~La Pie~
~La Pie~
julibo


Féminin
Nombre de messages : 6908
Age : 60
Localisation : Mauricie
Emploi/occupation : Vivre!
Date d'inscription : 30/01/2009

Bonjour je suis nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle..!!   Bonjour je suis nouvelle..!! I_icon_minitimeSam 14 Sep - 12:45

As-tu commencé à comprendre notre site? Ce serait plus facile d'aider si tu avais une question précise.
Revenir en haut Aller en bas
ladididi
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*



Féminin
Nombre de messages : 9200
Localisation : °°Nénupharville!!!
Emploi/occupation : un sourire par jour vous est prescrit!!
Loisirs : Le Club BJP!!!
Date d'inscription : 16/05/2011

Bonjour je suis nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle..!!   Bonjour je suis nouvelle..!! I_icon_minitimeSam 14 Sep - 16:41

Bienvenue à toi! Bonjour je suis nouvelle..!! 98798 
Et je seconde julibo: ça serait plus facile pour nous avec une question! Et tu peux en poser plusieurs sans aucun problème ni gêne!  Bonjour je suis nouvelle..!! 824719
Revenir en haut Aller en bas
oiseau
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*
oiseau


Masculin
Nombre de messages : 6220
Localisation : Sud-ouest
Emploi/occupation : Distributeurs
Date d'inscription : 26/05/2011

Bonjour je suis nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle..!!   Bonjour je suis nouvelle..!! I_icon_minitimeSam 14 Sep - 20:48

Bonjour je suis nouvelle..!! 96677 
Revenir en haut Aller en bas
dangirl
~Discret!~
~Discret!~



Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : ste-brigide
Date d'inscription : 21/09/2013

Bonjour je suis nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle..!!   Bonjour je suis nouvelle..!! I_icon_minitimeSam 21 Sep - 14:01

Bonjour! Je suis nouvelle sur votre site, je fais déjà du couponing et j'aime bien le fait de pouvoir économiser tout en partageant mes bons coups, afin que d'autre puissent en profiter. J'aime les
forum qui nous permettent d'obtenir beaucoup d'informations sur tout ce qui ce passe au sujet
des coupons. Au plaisir de tous vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
¤~Membre V.I.P~¤

¤~Membre V.I.P~¤
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 14393
Localisation : Montréal
Emploi/occupation : maman à la maison
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 13/09/2013

Bonjour je suis nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle..!!   Bonjour je suis nouvelle..!! I_icon_minitimeSam 21 Sep - 14:28

Bonjour je suis nouvelle..!! 96677 Au plaisir de te lire, moi aussi je suis nouvelle depuis une semaine, tu vas voir la gang est le fun.
Revenir en haut Aller en bas
ladididi
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*



Féminin
Nombre de messages : 9200
Localisation : °°Nénupharville!!!
Emploi/occupation : un sourire par jour vous est prescrit!!
Loisirs : Le Club BJP!!!
Date d'inscription : 16/05/2011

Bonjour je suis nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle..!!   Bonjour je suis nouvelle..!! I_icon_minitimeSam 21 Sep - 22:39

Bienvenue à toi dangirl!!!   Bonjour je suis nouvelle..!! 98798 

...et Merci Mimi, c'est gentil!!  Bonjour je suis nouvelle..!! 824719
Revenir en haut Aller en bas
Leila31
~Discret!~
~Discret!~



Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/11/2015

Bonjour je suis nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle..!!   Bonjour je suis nouvelle..!! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:21

Bonjour

Je m'appelle Stéphanie je suis maman de 2 enfants une petite fille de presque 4 ans et un garçon de 1 mois. On vient d'arriver au Canada et à Longueuil depuis le mois de mai on était en France! Et j'ai découvert grâce aux émissions de tv le couponing et j'aimerai m'y mettre le forum sera d'une grande aide pour commencer!!! Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
fab
¤~Membre V.I.P~¤

¤~Membre V.I.P~¤
fab


Féminin
Nombre de messages : 13547
Localisation : Chambly
Loisirs : Point de croix , lecture
Date d'inscription : 14/07/2009

Bonjour je suis nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle..!!   Bonjour je suis nouvelle..!! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:44

Leila31 a écrit:
Bonjour

Je m'appelle Stéphanie je suis maman de 2 enfants une petite fille de presque 4 ans et un garçon de 1 mois. On vient d'arriver au Canada et à Longueuil depuis le mois de mai on était en France! Et j'ai découvert grâce aux émissions de tv le couponing et j'aimerai m'y mettre le forum sera d'une grande aide pour commencer!!! Au plaisir
Bonjour et Bonjour je suis nouvelle..!! 96677 , je suis Française aussi. De quelle région viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Mimi
¤~Membre V.I.P~¤

¤~Membre V.I.P~¤
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 14393
Localisation : Montréal
Emploi/occupation : maman à la maison
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 13/09/2013

Bonjour je suis nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle..!!   Bonjour je suis nouvelle..!! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:26

Bienvenue! au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle..!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle..!!   Bonjour je suis nouvelle..!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle..!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle attraction..
» Nouvelle espèce de guêpe...42 personnes décédé
» Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Petite Puce :: ~¤L'accueil¤~ :: L'accueil :: Fonctionnement du forum-Besoin d'aide?-
Sauter vers: