La Petite Puce
Vous devez être connecté pour avoir accès au forum. Veuillez prendre note que seul les membres actifs pourront conserver leurs comptes sur le forum. La première étape est de venir s'inscrire. Au plaisir de vous lire!
La Petite Puce
Vous devez être connecté pour avoir accès au forum. Veuillez prendre note que seul les membres actifs pourront conserver leurs comptes sur le forum. La première étape est de venir s'inscrire. Au plaisir de vous lire!
La Petite Puce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Petite Puce

La Petite Puce est un forum remplis de trucs pour économiser. Il contient des échantillons gratuits pour le Québec,des coupons rabais,un liste de concours disponible pour le Québec et plus encore!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis

Aller en bas 
+7
acomba
déïtane
sweetheart0088
guizmo25
kianna
babyprincess
~Nikie~
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~Nikie~
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*
~Nikie~


Féminin
Nombre de messages : 8945
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis Empty
MessageSujet: Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis   Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:24

Suite à une suggestion que j'ai reçu. J'ai décidé de créer une section reservé aux membres actifs du forum. Vous pouvez avoir accès à cette section seulement si vous avez au moins 100 messages de postés sur le forum. Vous pouvez faire votre demande en cliquant sur groupe dans la ligne de menu du haut, à côté d'accueil, portail, calendrier, faq etc...

Cette section est pour se confier en toute intimité. Il y a beaucoup de monde qui viennent sur le forum sans laisser de trace. Donc, une section réservé au membre actif est bien apprécié.

https://forumlapetitepuce.bbactif.com/entre-amis-f49/


Dernière édition par ~Nikie~ le Ven 28 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlapetitepuce.bbactif.com
babyprincess
~Petite Bavard~
~Petite Bavard~
babyprincess


Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 35
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis   Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:41

je vois pas quel choisir pour avoir accès à la section dans l'onglet groupe. Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 645553 Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 98798
Revenir en haut Aller en bas
~Nikie~
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*
~Nikie~


Féminin
Nombre de messages : 8945
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis   Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:43

C'est le groupe entre amis.
Dis moi si tu le vois, j'ai peut-être mal configuré le tout... Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 578522
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlapetitepuce.bbactif.com
babyprincess
~Petite Bavard~
~Petite Bavard~
babyprincess


Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 35
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis   Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:48

en faite il y a pleins de choix sauf entre amis Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 645553


Dernière édition par babyprincess le Mar 28 Avr - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Nikie~
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*
~Nikie~


Féminin
Nombre de messages : 8945
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis   Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:48

ouais je viens de me rendre compte que c'était invisible, regarde là tu devrais le voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlapetitepuce.bbactif.com
babyprincess
~Petite Bavard~
~Petite Bavard~
babyprincess


Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 35
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis   Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:50

c'est parfait Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 672458 Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 98798
Revenir en haut Aller en bas
kianna
¤~Les colombos~¤

¤~Les colombos~¤
kianna


Féminin
Nombre de messages : 20467
Age : 64
Localisation : Hawkesbury ontario
Emploi/occupation : aide au personne agés
Loisirs : garder mes petits enfants
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis   Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis I_icon_minitimeMer 29 Avr - 7:41

c'est super ça nikie sais une trés bonne idée Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 444408
Revenir en haut Aller en bas
guizmo25
~Petite Bavard~
~Petite Bavard~
guizmo25


Féminin
Nombre de messages : 1276
Localisation : Lac-St-Jean
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis   Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis I_icon_minitimeMer 29 Avr - 8:08

oui c'est vrai que c'est une tres bonne idée Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 98798
Revenir en haut Aller en bas
sweetheart0088
~La Pie~
~La Pie~
sweetheart0088


Féminin
Nombre de messages : 8740
Age : 56
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis   Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis I_icon_minitimeMer 29 Avr - 8:09

super bonne idée ça Nikie Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 444408
Revenir en haut Aller en bas
déïtane
~Petite Bavard~
~Petite Bavard~



Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : Le Gardeur
Emploi/occupation : serveuse
Loisirs : ordinateur
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis   Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis I_icon_minitimeMer 29 Avr - 8:36

génial nikie Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 444408
et sweetheart0088 rappelle moi le nom de ce gros bonhomme rose je l'aimais beaucoup à l'époque mais je ne me rappelle plus son nom
Revenir en haut Aller en bas
acomba
~Loquace~
~Loquace~
acomba


Féminin
Nombre de messages : 3339
Localisation : lac st-jean
Date d'inscription : 27/02/2008

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis   Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis I_icon_minitimeMer 29 Avr - 8:51

déïtane a écrit:
génial nikie Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 444408
et sweetheart0088 rappelle moi le nom de ce gros bonhomme rose je l'aimais beaucoup à l'époque mais je ne me rappelle plus son nom


déitane c'est un barbapapa, moi aussi j'adorais. hula hup barbatruc Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 645553
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liquidationjeuxvideo.com
Chantalou
*~Gérant du forum~*

*~Gérant du forum~*
Chantalou


Féminin
Nombre de messages : 2637
Age : 50
Localisation : Rive-Sud Mtl
Emploi/occupation : Service à la clientèle
Loisirs : Concours/échantillons
Date d'inscription : 10/11/2008

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis   Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis I_icon_minitimeMer 29 Avr - 10:22

Très bonne idée....je suis en attente de vous rejoindre Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 98798
Revenir en haut Aller en bas
~Nikie~
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*
~Nikie~


Féminin
Nombre de messages : 8945
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis   Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis I_icon_minitimeMer 29 Avr - 12:07

Je rappele que vous devez avoir atteint le 100 messages pour avoir accès à cette section!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlapetitepuce.bbactif.com
Chantalou
*~Gérant du forum~*

*~Gérant du forum~*
Chantalou


Féminin
Nombre de messages : 2637
Age : 50
Localisation : Rive-Sud Mtl
Emploi/occupation : Service à la clientèle
Loisirs : Concours/échantillons
Date d'inscription : 10/11/2008

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis   Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis I_icon_minitimeMer 29 Avr - 12:17

Merci de m'avoir accpetée.........j'ai une question: j'accède au groupe, mais je vois rien pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
~Nikie~
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*
~Nikie~


Féminin
Nombre de messages : 8945
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis   Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis I_icon_minitimeMer 29 Avr - 12:19

Chantalou a écrit:
Merci de m'avoir accpetée.........j'ai une question: j'accède au groupe, mais je vois rien pour l'instant ?

C'est que personne n'a posté de message pour l'instant! Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 645553
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlapetitepuce.bbactif.com
guizmo25
~Petite Bavard~
~Petite Bavard~
guizmo25


Féminin
Nombre de messages : 1276
Localisation : Lac-St-Jean
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis   Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis I_icon_minitimeMer 29 Avr - 12:49

qu'est ce qui faut faire pour entrer dans le forum privé ??? est-ce qu'il faut que je clique sur le lien en haut car quand je le fais j'arrive sur une page introuvable.

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 578522

Merci
Guizmo25
Revenir en haut Aller en bas
Chantalou
*~Gérant du forum~*

*~Gérant du forum~*
Chantalou


Féminin
Nombre de messages : 2637
Age : 50
Localisation : Rive-Sud Mtl
Emploi/occupation : Service à la clientèle
Loisirs : Concours/échantillons
Date d'inscription : 10/11/2008

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis   Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:24

~Nikie~ a écrit:
Chantalou a écrit:
Merci de m'avoir accpetée.........j'ai une question: j'accède au groupe, mais je vois rien pour l'instant ?

C'est que personne n'a posté de message pour l'instant! Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 645553

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 645553 C'est bien ce que j'ai pensée, hihihihihi Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 98798
Revenir en haut Aller en bas
sweetheart0088
~La Pie~
~La Pie~
sweetheart0088


Féminin
Nombre de messages : 8740
Age : 56
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis   Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:51

acomba a écrit:
déïtane a écrit:
génial nikie Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 444408
et sweetheart0088 rappelle moi le nom de ce gros bonhomme rose je l'aimais beaucoup à l'époque mais je ne me rappelle plus son nom


déitane c'est un barbapapa, moi aussi j'adorais. hula hup barbatruc




Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 645553


Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 672458 acomba je me souvenais plus que c'étais barbatruc Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 645553 Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 645553
Revenir en haut Aller en bas
~Nikie~
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*
~Nikie~


Féminin
Nombre de messages : 8945
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis   Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:18

guizmo25 a écrit:
qu'est ce qui faut faire pour entrer dans le forum privé ??? est-ce qu'il faut que je clique sur le lien en haut car quand je le fais j'arrive sur une page introuvable.

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 578522

Merci
Guizmo25

Tu clique sur groupe
ensuite sur entre amis
Et là tu dois attendre mon approbation.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlapetitepuce.bbactif.com
Chantalou
*~Gérant du forum~*

*~Gérant du forum~*
Chantalou


Féminin
Nombre de messages : 2637
Age : 50
Localisation : Rive-Sud Mtl
Emploi/occupation : Service à la clientèle
Loisirs : Concours/échantillons
Date d'inscription : 10/11/2008

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis   Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:37

~Nikie~ a écrit:
Chantalou a écrit:
Merci de m'avoir accpetée.........j'ai une question: j'accède au groupe, mais je vois rien pour l'instant ?

C'est que personne n'a posté de message pour l'instant! Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 645553

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 645553 Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 645553 Ahhh okiiiiiii, c'est ben logique Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 98798
Revenir en haut Aller en bas
guizmo25
~Petite Bavard~
~Petite Bavard~
guizmo25


Féminin
Nombre de messages : 1276
Localisation : Lac-St-Jean
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis   Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:45

~Nikie~ a écrit:
guizmo25 a écrit:
qu'est ce qui faut faire pour entrer dans le forum privé ??? est-ce qu'il faut que je clique sur le lien en haut car quand je le fais j'arrive sur une page introuvable.

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 578522

Merci
Guizmo25

Tu clique sur groupe
ensuite sur entre amis
Et là tu dois attendre mon approbation.


Merci beaucoup Nikie Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 98798 c'est fait j'attend ton approbation Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 76371
Revenir en haut Aller en bas
Marypier
~Petite Bavard~
~Petite Bavard~
Marypier


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi/occupation : responsable de mon sdg
Loisirs : zumba fitness, couponing, web
Date d'inscription : 05/03/2008

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis   Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:57

bonne idée Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 192415
Revenir en haut Aller en bas
guizmo25
~Petite Bavard~
~Petite Bavard~
guizmo25


Féminin
Nombre de messages : 1276
Localisation : Lac-St-Jean
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis   Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:02

c'est fait j'ai été approuvé Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 98798 Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 709952
Revenir en haut Aller en bas
torisympatico
~Petite Bavard~
~Petite Bavard~
torisympatico


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
Localisation : Montréal
Loisirs : net, sport, concours,...
Date d'inscription : 03/04/2008

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis   Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:36

C'est fait c'est approuvé. Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis 753419
Revenir en haut Aller en bas
~Nikie~
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*
~Nikie~


Féminin
Nombre de messages : 8945
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis   Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:38

Et je rajoute, ceux que j'ai refusé, vous pouvez refaire votre demande quand vous aurez atteint vos 100 messages!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlapetitepuce.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis   Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section réservé au membres ayant 100 messages- Entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» messages
» Nouveaux messages
» Bonjour je suis nouvelle..!!
» Section échantillons
» Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Petite Puce :: ~¤L'accueil¤~ :: L'accueil :: Fonctionnement du forum-Besoin d'aide?-
Sauter vers: