La Petite Puce
Vous devez être connecté pour avoir accès au forum. Veuillez prendre note que seul les membres actifs pourront conserver leurs comptes sur le forum. La première étape est de venir s'inscrire. Au plaisir de vous lire!
La Petite Puce
Vous devez être connecté pour avoir accès au forum. Veuillez prendre note que seul les membres actifs pourront conserver leurs comptes sur le forum. La première étape est de venir s'inscrire. Au plaisir de vous lire!
La Petite Puce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Petite Puce

La Petite Puce est un forum remplis de trucs pour économiser. Il contient des échantillons gratuits pour le Québec,des coupons rabais,un liste de concours disponible pour le Québec et plus encore!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc

Aller en bas 
+15
benoit
nath
finir-riche
sonilima
Fifine
kianna
oiseaux_du_paradis
bgirl
acomba
sweetheart0088
zazou21
enigma01
opaline
tsetse
~Nikie~
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oiseaux_du_paradis
~La Pie~
~La Pie~
oiseaux_du_paradis


Féminin
Nombre de messages : 7414
Age : 52
Localisation : St-Hubert
Loisirs : équitation,musique,lecture,ordi
Date d'inscription : 28/02/2008

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 10:31

J'ai voter(ben je pense pour ta puce j'ai ajouter un commentaire ça compte tu pour 1 vote?)
Revenir en haut Aller en bas
~Nikie~
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*
~Nikie~


Féminin
Nombre de messages : 8945
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/02/2008

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 10:34

J'ai voté! Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 824719 Tu as une belle cocotte! Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 824719
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlapetitepuce.bbactif.com
sweetheart0088
~La Pie~
~La Pie~
sweetheart0088


Féminin
Nombre de messages : 8740
Age : 56
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 04/03/2008

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 10:50

J'ai voter c'est vrai que tu a une belle petite fille Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 444408
Revenir en haut Aller en bas
kianna
¤~Les colombos~¤

¤~Les colombos~¤
kianna


Féminin
Nombre de messages : 20467
Age : 64
Localisation : Hawkesbury ontario
Emploi/occupation : aide au personne agés
Loisirs : garder mes petits enfants
Date d'inscription : 04/03/2008

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:22

moi aussi j'ai vote Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 444408
Revenir en haut Aller en bas
bgirl
~Petite Bavard~
~Petite Bavard~
bgirl


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2008

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 16:39

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 672458 les fille vous etes géniale Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 444408
Revenir en haut Aller en bas
Fifine
~Loquace~
~Loquace~
Fifine


Féminin
Nombre de messages : 3881
Age : 62
Localisation : Beloeil
Emploi/occupation : commis-comptable
Loisirs : cuisine-artisanat-internet
Date d'inscription : 04/03/2008

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 7:41

C'est fait j'ai voté pour ta poupoune Bgirl
Fifine
Revenir en haut Aller en bas
sonilima
~On commence~
~On commence~
sonilima


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : Beauceville
Loisirs : jouer avec mes 3 amours!
Date d'inscription : 07/03/2008

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 10:30

moi aussi j'ai voter! elle est vraiment cute ta petite puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetheart0088
~La Pie~
~La Pie~
sweetheart0088


Féminin
Nombre de messages : 8740
Age : 56
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 04/03/2008

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 12:24

sa marcher pour moi une 2iem fois Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 709952
Revenir en haut Aller en bas
bgirl
~Petite Bavard~
~Petite Bavard~
bgirl


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2008

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 12:35

oui vous pouver aller voter chaque jour :Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 98798:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Bgirl   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 22:38

:Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 98798: Tres mignonne moi aussi j'ai voter. :Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 98798:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 15:56

:Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 98798: coucou tu ma pas dit que tu avait inscrit ta fille karine(bgirl)au concour jai ete voter pour elle .Ces la plus belle :Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 98798:
Revenir en haut Aller en bas
enigma01
¤~Les colombos~¤

¤~Les colombos~¤
enigma01


Féminin
Nombre de messages : 1897
Localisation : Victoriaville
Loisirs : internet-
Date d'inscription : 05/03/2008

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 19:22

je cherche code mooselight gros merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 15:58

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 444408 et voila bgirl un autre vote pour maika. Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 749646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 1:03

je cherche un coupn ou un code pour les rasoir intuision alors svp si quelqun en a ou ces ou en trouver faite moi signe Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 444408
Revenir en haut Aller en bas
finir-riche
~On commence~
~On commence~



Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 55
Localisation : Brossard
Emploi/occupation : Consultante Informatique
Date d'inscription : 28/09/2008

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:06

bgirl a écrit:
Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 672458 les fille vous etes géniale Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 444408

C'est vrai qu'elle est super belle ta cocotte! Je me dis que ca fait quand meme 5 mois que la photo a ete postee, elle a du bien change depuis! A cet age, ca va tellement vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finir-riche.net/Blogue
nath
~On commence~
~On commence~
nath


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : dolbeau lac st-jean
Emploi/occupation : a la maison
Loisirs : scrapbooking et couture
Date d'inscription : 04/03/2008

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 10:32

bonjour tous le monde je chercher le lien pour le rasoir fusion si l y en n'a qui la encore Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 672458
Revenir en haut Aller en bas
nath
~On commence~
~On commence~
nath


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : dolbeau lac st-jean
Emploi/occupation : a la maison
Loisirs : scrapbooking et couture
Date d'inscription : 04/03/2008

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 16:14

allo la gang jai une demande est-ce qu'il ya quelqu'un qui a le lien pour le fan pack des canadiens mille Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 672458 Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 98798
Revenir en haut Aller en bas
benoit
¤~Les colombos~¤

¤~Les colombos~¤
benoit


Masculin
Nombre de messages : 9721
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi/occupation : à la recherche d'un emploi en admin
Date d'inscription : 04/03/2008

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 16:53

pour les canadiens de Montréal
http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/?service=page&page=NHLPage&id=16501

pour les Canucks de Vancouver
http://canucks.nhl.com/team/app/?service=page&page=NHLPage&id=20466

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 444408
Revenir en haut Aller en bas
nath
~On commence~
~On commence~
nath


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : dolbeau lac st-jean
Emploi/occupation : a la maison
Loisirs : scrapbooking et couture
Date d'inscription : 04/03/2008

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:30

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 672458 benoit, nath Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 98798
Revenir en haut Aller en bas
marichou
~Discret!~
~Discret!~



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Sainte-foy
Date d'inscription : 22/03/2010

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 18:46

Bon bah du coup moi j'me demandais les choses que vous demandez par la postes, ceux de tailles raisonnables, bien entendu, genre des tous petits échantillons, est-ce qu'ils font que les mettre dans votre boite aux lettres ou bien ils les font venir par poste canada :D ?
Parce que sinon le facteur aura pas le temps de partir qu'il devrai deja revenir,
Donc si on pouvait m'éclaircir svp :D

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 672458
Revenir en haut Aller en bas
oiseaux_du_paradis
~La Pie~
~La Pie~
oiseaux_du_paradis


Féminin
Nombre de messages : 7414
Age : 52
Localisation : St-Hubert
Loisirs : équitation,musique,lecture,ordi
Date d'inscription : 28/02/2008

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 19:04

Tout dépend de l'échantillon,parfois c'est par le facteur quotidien,d,autres par UPS,Fedex ou poste canada en camion
Revenir en haut Aller en bas
marichou
~Discret!~
~Discret!~



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Sainte-foy
Date d'inscription : 22/03/2010

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:47

Ha d'accord, du coup j'vais quand même espacer mes demandes au cas ou :p même si c'est pas le même facteur a tous les jours ont sait, jamais

Merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
oiseaux_du_paradis
~La Pie~
~La Pie~
oiseaux_du_paradis


Féminin
Nombre de messages : 7414
Age : 52
Localisation : St-Hubert
Loisirs : équitation,musique,lecture,ordi
Date d'inscription : 28/02/2008

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 8:52

Je comprend pas pourquoi tu veut espacer tes demandes c'est dans ton droit de faire travailler le facteur c'est sa job tsé Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 824719
Revenir en haut Aller en bas
marichou
~Discret!~
~Discret!~



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Sainte-foy
Date d'inscription : 22/03/2010

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 9:25

Ouai non c'est sur, mais je sais pas.
J'les espacerai pas tant que ca
Revenir en haut Aller en bas
ladididi
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*



Féminin
Nombre de messages : 9200
Localisation : °°Nénupharville!!!
Emploi/occupation : un sourire par jour vous est prescrit!!
Loisirs : Le Club BJP!!!
Date d'inscription : 16/05/2011

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 21:00

Je ne sais pas si je suis à la bonne place, mais bon. Je me demandais si je pouvais faire une liste dans Word par exemple et faire un copier-coller dans un post... Comme je n'écris pas vite à l'ordi, je me ferais une liste de coupons à échanger et je la partagerais. Merci! Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 645553 Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 645553 Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 98798 Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 645553 Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 645553
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» code pampers
» Récompenses Huggies
» besoin d'aide svp !
» besoin d’aide pour gagner les affaires d’école de mon fils
» besoin d’aide pour gagner les affaires d’école de mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Petite Puce :: ~¤L'accueil¤~ :: L'accueil :: Fonctionnement du forum-Besoin d'aide?-
Sauter vers: