La Petite Puce
Vous devez être connecté pour avoir accès au forum. Veuillez prendre note que seul les membres actifs pourront conserver leurs comptes sur le forum. La première étape est de venir s'inscrire. Au plaisir de vous lire!
La Petite Puce
Vous devez être connecté pour avoir accès au forum. Veuillez prendre note que seul les membres actifs pourront conserver leurs comptes sur le forum. La première étape est de venir s'inscrire. Au plaisir de vous lire!
La Petite Puce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Petite Puce

La Petite Puce est un forum remplis de trucs pour économiser. Il contient des échantillons gratuits pour le Québec,des coupons rabais,un liste de concours disponible pour le Québec et plus encore!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc

Aller en bas 
+15
benoit
nath
finir-riche
sonilima
Fifine
kianna
oiseaux_du_paradis
bgirl
acomba
sweetheart0088
zazou21
enigma01
opaline
tsetse
~Nikie~
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ladididi
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*



Féminin
Nombre de messages : 9200
Localisation : °°Nénupharville!!!
Emploi/occupation : un sourire par jour vous est prescrit!!
Loisirs : Le Club BJP!!!
Date d'inscription : 16/05/2011

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:28

J'aimerais vraiment savoir... Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 3 824719 Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 3 291917
Revenir en haut Aller en bas
ladididi
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*



Féminin
Nombre de messages : 9200
Localisation : °°Nénupharville!!!
Emploi/occupation : un sourire par jour vous est prescrit!!
Loisirs : Le Club BJP!!!
Date d'inscription : 16/05/2011

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:53

Ceci est un test. Bonne journée!!!!

re-test édité



Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 3 98798
Revenir en haut Aller en bas
mylie
~Petite Bavard~
~Petite Bavard~
mylie


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 49
Localisation : St-Hubert
Emploi/occupation : pour la fonction publique
Date d'inscription : 30/06/2010

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:16

ladididi a écrit:
Je ne sais pas si je suis à la bonne place, mais bon. Je me demandais si je pouvais faire une liste dans Word par exemple et faire un copier-coller dans un post... Comme je n'écris pas vite à l'ordi, je me ferais une liste de coupons à échanger et je la partagerais. Merci! Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 3 645553 Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 3 645553 Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 3 98798 Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 3 645553 Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 3 645553

Tu peux faire ton copié/collé dans la section échange si tu veux faire un post d'échange. Est-ce que c'était ça ta question? Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 3 578522
Revenir en haut Aller en bas
ladididi
*~Mini Big Boss~*
*~Mini Big Boss~*



Féminin
Nombre de messages : 9200
Localisation : °°Nénupharville!!!
Emploi/occupation : un sourire par jour vous est prescrit!!
Loisirs : Le Club BJP!!!
Date d'inscription : 16/05/2011

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:23

oui,c'était ça ma question. Je viens de faire un mini-test! Je trouve ça de valeur de perdre autant de coupons qui pourraient sûrement servir à quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
lili lafleur
~Discret!~
~Discret!~
lili lafleur


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : montréal,québec
Emploi/occupation : mère a la maison
Loisirs : carterie, bricolage, musique, cuisine
Date d'inscription : 21/12/2011

Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:35

Jolie! me fais penser a ma première fille!!! Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 3 749646!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc   Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de toutes sortes,aide,remerciement,code etc etc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» code pampers
» Récompenses Huggies
» besoin d'aide svp !
» besoin d’aide pour gagner les affaires d’école de mon fils
» besoin d’aide pour gagner les affaires d’école de mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Petite Puce :: ~¤L'accueil¤~ :: L'accueil :: Fonctionnement du forum-Besoin d'aide?-
Sauter vers: